Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vos couches small........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos couches small........ Empty
MessageSujet: vos couches small........   vos couches small........ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

vos couches grandeur small on fait jusqu'a quand?
ça peux etre une one size mis en mode small ou une multi taille small!

Dites moi la marque et de quel a a quel age vous lui avez mis et si votre bébé est plutot fait slim, dans la normal ou plutot costco?

dites moi aussi les signes qui ont fait que vous avez changer pour medium!

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

vos couches small........ Empty
MessageSujet: Re: vos couches small........   vos couches small........ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:08

ben ma fille mesure 27 pouce pèse 18 lbs elle rentre dans une small mais ca fait des fuite donc je lui met à médium pour les one-size

mais ses fuzzi sont médium pis caline qu'elle sont lousse j'ai des fuites aussi assez souvent elle a l'air correct et dès qu'elle part en rampant elle se retrouve avec un gros tapon en arrière l'insert pof super cute mettons elle les rempli pas assez bien encore


je pense qu'en gros c'est sur ton bébé que tu vas avoir ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches small........ Empty
MessageSujet: Re: vos couches small........   vos couches small........ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:14

je sais mais ça me donne une idée quand meme du combien de temps ça peux durer!!

Fuzzi small est faite bin grande (c'est une 7 - 18 lbs mais ça doit pas faire a un bb de 7 lb certain!! loll.. je dirait plutot une 10-18 lb) je suis certaine que ça ferais encore a ta fille mais pas longtemps!!
d'ici 1 mois tes medium fuzzi devrais bien lui faire par exemple !

je me demande pourquoi une couche small qui fait encore bien a un bébé donne comme signe des fuites pour changer a medium... comme tes one size que tu as du mettre a medium car a small ça fuit meme si ça lui fesais bien... je comprends pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

vos couches small........ Empty
MessageSujet: Re: vos couches small........   vos couches small........ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:19

elle lui font encore très bien à small ses couches one-size genre bum mais elle vient mouillé sur le bord des cuisses fouille moi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches small........ Empty
MessageSujet: Re: vos couches small........   vos couches small........ Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:36

Ici les small on duré 2mois et demi. Mais j'ai un bébé dans le 75 percentiles, ça dépend de la taille de chaque enfant.
Tu vois mon fils a 4 mois et pèse et mesure la même chose que la fille de Taly!!
J'avais changé pour médium car j'étais à l'ajustement large de ma small et mon bébé avait de grosses marques sur les cuisses.


Aussi une couche trop petite peu faire des fuites car l'insert est tout pogné ainsi que la couches... le pipi ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

vos couches small........ Empty
MessageSujet: Re: vos couches small........   vos couches small........ Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:04

Ici ma fille a 2 mois et demi et elle a la taille médium de ses one size depuis 2 semaines Embarassed

Elle est très grande est assez mince (pas pleine de plis mais proportionnelle mettons..) et je trouvais que ça lui faisait des tailles basses Razz Là je dois serrer aux cuisses un peu mais aucune fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos couches small........ Empty
MessageSujet: Re: vos couches small........   vos couches small........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos couches small........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuzzi small....
» les fuzzi small la...
» Je cherche des fuzzi small
» question couche small et LBS...
» Fuzzi Bunz small

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: