Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fuzzi Bunz small

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:56

Les Fuzzi small, vous avez commencé à les faire porter à quel âge et à quel poids ? Une cliente me pose la question, mais moi j'ai commencé avec les médium. Je sais qu'en théorie c'est 7 à 18 livres, mais en pratique c'est peut-être pas la même chose pour tous les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:32

Ici, Fanfois a commencé à 2 mois/10 lbs environ... J'ai tout el temsp des fuites, mais c'est peut-être juste dû à mon manque d'expérience avec les snaps donc mauvais ajustement...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:52

a la grosseur que ça a moi je dit que ça fait pas avant 10-11 lb!!! je dirait meme bébé de 2-3 mois pour bien faire!!
c'est vraiment pas un 7 lb comme ils disent!!!
c'est une tres grande couche pour un small si je compare avec mes autres smalls !!

on dirait un entre-deux..

genre leur x-small fuzzi font le small regulier, leur small fuzzi font entre small et medium et medium fuzzi fait medium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:17

Logan les a porté de 6sem à 2mois et demi...de 12lbs à 15lbs
Donc pas très longtemps.
J'ai changé pas parce que j'Avais des fuites mais parce qu'il était à l'ajustement le plus large et avait des marques, je suis donc passé aux médiums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:41

un mois (10 lbs) ici
elle a deux mois et les porte encore et les portera encore longtemps je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:05

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:47

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

Je lui mets depuis 1 semaine et il a 2 mois. Je lui mets au plus petit ajustement. Et il pèse 12 lbs 13 oz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:52

Littledouce_Emile:
Alors à ton avis, elles vont lui faire encore longtemps les small?
Quand tu recevras la médium, peux-tu me dire si elle lui fait ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:56

Capucine: D'après moi elle va lui faire pour un bon bout encore. Dès que je la reçoit, je l'essaie sur ses belles foufounes et je t'en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:59

J'ai commencé à lui mettre quand il avait environ 3 semaines- 1 mois, il pesait 9-10 lbs. Il les porte encore aujourd'hui, mais ça achève car ça commence à serrer les cuisses. Il a 6 mois et pèse presque 19 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuzzi Bunz small Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz small   Fuzzi Bunz small Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzzi Bunz small
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fuzzi Bunz
» Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz?
» Bums ou Fuzzi bunz
» Verdict Fuzzi Bunz
» Fuzzi Bunz de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: