Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fuzzi Bunz de nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuzzi Bunz de nuit... Empty
MessageSujet: Fuzzi Bunz de nuit...   Fuzzi Bunz de nuit... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

...WoW !

Mon chum n'aime pas changer des lavables, alors la nuit, on oublie ça... J'avais pris l'habitude de mettre des jetables. Mais là depuis quelques semaines, les jetables débordent la nuit. Je suis obligée de le changer à minuit sinon à 5h il est tout mouillé.

Hier, j'ai décidé de faire le test et de mettre deux inserts dans une Fuzzi pour la nuit pour voir s'il serait mouillé... Bien non ! Il était sec à 8h ce matin ! Il a passé 12 h avec une Fuzzi Bunz et deux insrts réguliers de microfibre et il était sec !! Wow !

Alors cette nuit vous dévinez avec quoi il dort ? Avec une Fuzzi Bunz bien sûr et deux inserts ! J'attendais d'avoir de nouveaux inserts de chanvre pour faire le test de la nuit, mais finalement avec deux inserts réguliers ça fait bien l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz de nuit...   Fuzzi Bunz de nuit... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz de nuit...   Fuzzi Bunz de nuit... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:26

Moi quand il dort avec une couche à poche la nuit je lui met une couche plate de coton+ doublure de bambou, une couche plate en chanvre ou de bambou, selon ce qui est disponible.
Je n'ai jamais de fuites non plus.

J'essaierai avec deux inserts Fuzzi Bunz une prochaine fois. De jour je prends d'autres inserts, je ne les trouve pas assez absorbant.

santa
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Fuzzi Bunz de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz de nuit...   Fuzzi Bunz de nuit... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

j'aime bien les fuzzi la nuit moi aussi, mais je mets un insert de cotton babies avec une doublure ou un insert en chanvre, ça fait moins gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz de nuit...   Fuzzi Bunz de nuit... Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:38

J'avoue que ça doit être moins gros avec une doublure de bamboo. J'essaierai sûrement éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi Bunz de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz de nuit...   Fuzzi Bunz de nuit... Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:22

Quand je manque de doublure de bamboo, je fais la même chose que toi capucine !

ici non plus jamais de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuzzi Bunz de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi Bunz de nuit...   Fuzzi Bunz de nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzzi Bunz de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fuzzi Bunz
» Bums ou Fuzzi bunz
» Fuzzi Bunz small
» Verdict Fuzzi Bunz
» Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: