Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les fuzzi small la...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:09

c'est bin grand pour du small Shocked
j'ai reçu ma verte hier pis plus je les regarde et les compare avec mes autres couches plus je trouve qu'elles sont bin plus grande que mes autres small!! meme plus grande que les bum a taille small finalement!!! plus large du fond de couche que mes bum!!! si je met un insert normal a mes bum, elles sont bcp plus petite!

ils disent 7 lb pour fuzzi small mais moi je trouve que ça ressemble a du 10 lb ( je dit ça car j'ai une couche qui commence a 10 lb chez moi pis elle est pareil)
ça fera jamais a mon bébé avant au moins un bon 1 mois et demi j,en suis certaine!!

je suis un peu deçu disons... j'en reviens pas comment le fond de couche peux etre large comparer a mes autre sorte de small commercial!!!
je comprends pas pourquoi vous dites que les fuzzi sont fait plus petite que les bum.. moi je ne trouve pas du tout!!!
je peux meme prendre une photo s'il faut!!!
donc pour avoir un vrai small comme mes autres 12 couches de cette taille(small) il aurait fallu que je prenne du X-small dans fuzzi... ça veux dire que meme le X-small fera pas a un bébé naissant puisque ce x-small equivaut a mes small normal et mes small 'normal' ne ferons pas des la naissance car elles montent trop haute!

TK j'ai pas mis encore au bébé mais a premiere vu ça ne me fait pas hyper tripper les fuzzi.. je les trouve tres large de l'entre-jambe moi!
je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

regarder la difference!!
dans ma bum j'ai un insert swaddlebees small qui est a peu pres de la meme epaisseur que l'insert de la fuzzi!
s'tu ma couche fuzzi qui est defectueuse coup donc??

les fuzzi small la... Fuzzibum2

les fuzzi small la... Fuzzibum
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:35

ben voyon ! ca se pourrait tu qu'ils t'ont envoyé une medium??? est-ce qu'il y a une étiquette marqué small dessus? ou son emballage, est-ce que c'était écrit small dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

elle a la même grandeur que mes médium c'est bizzare la petite étiquette dit quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

ça dit small!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:22

on dirait que cette taille est entre small et medium...
elle est une petite affaire de plus petite que mes autre medium d'une autre marque mais pas tellement... p-e les couleur d'éte etait fait + grande??!!!

je vais voir quand je recevrai ma zoo!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

ma hot pink médium est dans la laveuse avec mes autres fuzzi je te regarde ca si les celles d'été sont différente tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:10

Ouais ben si la small est grande de même ma medium zoo va être ben correct pour ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:52

ici elles ont la même grandeur finalement celle d'été hot pink et les fuzzi ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:10

alors leur small est vraiment fait tres grand d'abord.. ils devraient pas dire que c'est a partir de 7 lb car c'est loin de faire a un bébé de 7 lb.. lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:10

mais l'insert qu'il mon donné avec à au moins 5 cm de plus que ceux des médium que j'avais ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fuzzi small la... Empty
MessageSujet: Re: les fuzzi small la...   les fuzzi small la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fuzzi small la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuzzi small....
» Fuzzi Bunz small
» Je cherche des fuzzi small
» J'ai reçu mes fuzzi small usagé...
» vos couches small........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: