Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu mes Fuzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai reçu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: J'ai reçu mes Fuzzi   J'ai reçu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:58

cheers Je viens de recevoir mes couches!!cheers Je suis vraiment contente. cheers cheers Je ne pensais jamais être aussi contente de recevoir des couches. hihihi Elles font bien mais je ne suis pas encore une pro comme vous allez voir sur la photo je l'ai attaché croche mais ca fait très bien quand même.Ca l'a l'air tellement doux pour les foufounes en plus! J'ai commander 2 bumgenius, j'ai hâte de voir ce que ca donne!
Émile en fuzzi bleu bébé:
J'ai reçu mes Fuzzi 100_0010


J'ai reçu mes Fuzzi 100_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes Fuzzi   J'ai reçu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:18

wow, elle font bien.
chanceuse, moi il m'en reste 2 à recevoir et j'attend depuis presque 2 semaines, c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes Fuzzi   J'ai reçu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:27

Wow! elles lui font bien!! Very Happy

Beau petit coeur! J'ai reçu mes Fuzzi 6603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes Fuzzi   J'ai reçu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

ça lui fait super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes Fuzzi   J'ai reçu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:19

Wow sa lui fait tres bien et ton coco est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes Fuzzi   J'ai reçu mes Fuzzi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes Fuzzi   J'ai reçu mes Fuzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu mes Fuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J' ai recu ma fuzzi
» J'ai AUSSI recu mes Fuzzi
» Avez-vous reçu vos fuzzi des USA??
» J'ai reçu mes couches Fuzzi ce matin!!
» J'ai reçu mes fuzzi small usagé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: