Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 odeur persistente dans les couche apres le lavage...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:34

affraid j'ai tout essayer !
avec /sans savon
avec huile essentielle
avec trempage
avec trempage et prélavage
avec tide free /sans tide free
ajouter bicarbonate de soude au tempage / au lavage
ajouter agent blanchissant ( peroxyde)
ajouter du borax

LA JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!!!!! affraid


des trucs ?????? Very Happy
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:40

comment tu les fais sècher? moi dans la sécheuse, c'est immanquable, elles puent toujours.. si je les fais sècher dehors ou sur un rack dans la maison, tout est super, elles sentent bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:12

Pareille ici ... SI je les mets sur la corde c'Est ok, mais ds la sécheuse, je dois ajouter une feuille de bounce. Sinon elle sente bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:19

c'est quelle marque tes couches...
j'ai remarqué que la flanelle garde les odeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

c'est des bumgenius
le bounces ca fait pas de fuites ?
et pas le choix pour la secheuse mausine ca fesais 1 mois qi mouillais tout les jours de lavages ...snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

je sais pas pour le bounce, mais je sais que c'est pas conseillé d'en mettre...

tu as pas un rack dans la maison pour faire sècher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:05

Mon mon truc, et a date ca marche a TOUT coût, c'est le vinaigre. Je lave mes couche a l'eau chaude avec peu de savon régulier, sans assouplissant. Je rempli ma cuve au maximum d'eau (meme si je n'ai pas trop de couche). Lors du rincage des couches, j'ajoute une demi à 1 tasse de vinaigre. Au besoin un rincage supplémentaire.

Depuis que je fait ca une fois par deux semaines. Je n'ai plus de tache et plus d'odeur! Meme a la sécheuse!

PS: Truc pour la sécheuse. J'ajoute une grosse serviette de bain dans la sécheuse. Elle absorbe beaucoup d'humidité, donc sèche plus rapidement et évite les odeurs d'humidité!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:45

Je prends tes trucs en note Véro-Coccinelle.
Je te dis merci aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:21

essais aussi de mettre tes couches PROPRE et SECHE qui puent dans le congélateur 1 journée de temps, ensuite re-lave les en ajoutant du vinaigre et au rinçage met de l'huile essentielle de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:23

ah oui et la plupart du temps ça prend 2 a 4 lavage pour que tout disparait completement.. ensuite tu repart en neuf.. c-a-dire que tu fait ta routine habituelle et si ça se remet a puer un moment donner, tu recommence les etapes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:26

et avec du tide regulier aussi ça pu??
car le tide regulier sent fort le 'parfum' et camoufle bin des odeurs!!meme pour mon linge normal, ça sent bcp parfumé ,meme sans assouplisseur!!!
quand je lave avec ça, tout ma salle de bain sent bon comme si j'avais mis du spray!! lolll

Meme les vieux bas sales de travail a mon chum qui sentent le vieux brocoli (mouhahahahaha ) sentent full le tide apres lavage... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:40

Merci les filles je vais essayer tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Empty
MessageSujet: Re: odeur persistente dans les couche apres le lavage...........   odeur persistente dans les couche apres le lavage........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur persistente dans les couche apres le lavage...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?
» 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert
» combien de couches dans 1 lavage ?
» dans votre poubelle à couche...
» couche dans le sac lavable en fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: