Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 couche dans le sac lavable en fin de journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31

pour celle qui envoit leur enfant a la gardo ou si vous passer toute une journée ailleur et que vous mettez les couches dans votre sac, de retour a la maison le soir, est-ce que ça sent bin fort quand vous ouvrez le sac?

et dites moi si votre sac est en PUL ou en Nylon (comme les bummis)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

j'ai un de la mh pour les sorties et c'est pas si pire que ca l'odeur en tous cas c'étais moins pire que la poubelle avec le couvercle dessus


et je sais pas exactement en quoi il est fait mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

je pense que les MH sont en nylon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:36

Moi j'ai un MH et jte dirais que je prends pas vraiment le temps de bien sniffer l'odeur...lol Je le vire direct au-dessus de la poubelle à couche.
Mais bon quand je ramène le sac ça pue pas, l'odeur reste dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:38

mais je veux dire sans te mettre le nez dedans Razz
quand tu l'ouvre ça sent pas asser fort pour empester la piece au complet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:50

Non, pas plus que quand on ouvre la poubelle à couches...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

non c'est ca l'odeur reste dedans et s'il est fermé ca sent rien moi je le lave même avec mes couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

trésors a écrit:
mais je veux dire sans te mettre le nez dedans Razz
quand tu l'ouvre ça sent pas asser fort pour empester la piece au complet ??

En lisant ta phrase j'ai eu un flash de "nos voisins les hommes" quand la mouffette pisse dans la maison en faisant sauter son bouchon... lol

Moi aussi je met mon sac avec mes couches sales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

J'en ai un en PUL et il ne sent pas.

Faut dire aussi que ma fille va à la garderie que le lundi et mardi alors ce que je fais en revenant le lundi, je prends le sac et l'accroche sur la corde à linge. Question de se faire ventiller un peu. Wink

Je le lave le mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:43

Moi je suis plate, les sacs, je les vide au dessus de la laveuse, puis je l'envoie dedans.

J'en ai de la MH, un en nylon super rigide et un que j'ai fais avec des coupons impérméable dans un tissus inconnu, mais pas du pul certains.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

j en ai en pul et en nylon et polar et ça ne sent jamais fort. je peux le vider tranquillement en enlevant les inserts des couches (j'suis quand même pas pour demander aux éducs de faire ça lol) sans mourrir asphyxier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:26

moi j'ai les 2 sortes de sacs.. Bummis et wahmies.
J'ai un peu de misère si je suis partie longtemps parce que ça sent pomale... j'utilise souvent des jettables en sorties longues.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:19

moi en sortie j'utilise des jetables parce que je touve que c'Est moins compliquer...

Sinon j'en ai en polar fait par Khyla et ca pue pas je les mets direct dans la laveuse avec mes couches..Moi c'est la poubelle que je trouvais qui puait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche dans le sac lavable en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: couche dans le sac lavable en fin de journée   couche dans le sac lavable en fin de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couche dans le sac lavable en fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la défense de la couche lavable!
» Couche lavable et garderie
» couche lavable .... pour mon grand ...
» ** Banque de lien pour couche lavable (besoin de votre aide)
» Britany dans une couche Mamanature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: