Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 à la défense de la couche lavable!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à la défense de la couche lavable! Empty
MessageSujet: à la défense de la couche lavable!   à la défense de la couche lavable! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:41

Bonjour à toutes,

Je cherche depuis quelques semaines un moyen de mettre des pressions sur les élus de la région de Montréal et des environs afin qu'ils acceptent de subventionner la couche lavable.

Je ne connais rien à la vie politique et ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerais savoir si des filles parmi vous seraient prête à m'aider, à me donner des trucs, à fonder un comité ?!

On pourrait aussi faire de la pression auprès des CPE, aller en rencontrer, leur écrire des lettres...etc.

On pourrait monter une revue de presse d.articles défendant la couche lavable.

Je pense que ça serait un bon incitatif pour convaincre les septiques d'utiliser la couche lavables.

On pourrait se faire une rencontre de discussion un moment donné si il y a des intéressées.
Moi je mets mon local à la disposition de la cause! Je suis à Montréal

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

à la défense de la couche lavable! Empty
MessageSujet: Re: à la défense de la couche lavable!   à la défense de la couche lavable! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:48

J'embarque!


Je suggère, entre-autre, pour les CPE : lettre d'information imagée! Avec les avantages des couches, les types de couches... on pourrait leur suggérer d'accepter seulement les couches tout en un (avec ou sans inserts), et de refuser les autres (pour que ca leur fasse pas plus de travail)...

je suis secrétaire de métier, alors la composition de lettres ainsi que la correction, je m'y connais Very Happy

La revue de presse est super aussi!

Et un j'sais pas quoi avec les liens des endroits informatifs sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la défense de la couche lavable! Empty
MessageSujet: Re: à la défense de la couche lavable!   à la défense de la couche lavable! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:53

Bravo les filles, c'est vraiment une tres bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la défense de la couche lavable! Empty
MessageSujet: Re: à la défense de la couche lavable!   à la défense de la couche lavable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la défense de la couche lavable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche lavable et garderie
» couche lavable .... pour mon grand ...
» couche dans le sac lavable en fin de journée
» ** Banque de lien pour couche lavable (besoin de votre aide)
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: