Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dans votre poubelle à couche...

Aller en bas 
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:24

vous mettez un sac ?

Moi ça sent encore l'ammoniac dans ma poubelle dans votre poubelle à couche... 414356 . Même après qques heures seulement. Même si j'ouvre le couvercle. Même si j'ai tjrs lavé mes couches avec 1 c. à soupe de Tide nature, pas plus. Même après un décrassage au Dawn. Etc.
Je me suis comme résignée Embarassed.
J'ai lu le post de boucled'or sur les Bum, et ça m'a fait penser...Dans ma poubelle, j'ai un sac "maman-nature", j'aime ça car je peux le laver en même temps que les couches, mais j'ai lu que d'autres filles ne mettent pas de sac.
Pensez-vous que ça a un lien ? Genre le sac garderait une humidité ?
Je ne veux pas faire de "mauvaise pub" pour ces sacs, là ! Mais juste savoir si c'est la source de mon problème, j'aimerais vraiment pouvoir mettre les couches dans la laveuse sans m'étouffer tellement l'odeur pogne à la gorge dans votre poubelle à couche... 472680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:19

moi je met juste un sac lavable (en PUL, polar ou en nylon, j'ai les 3) dans ma poubelle sans couvercle et aucune odeur meme apres 2 jours (j'arrive pas a me rendre a 3 car j'ai pas asser de couches mais je suis sur que ça sentirais pas plus non plus au bout de 3 jours!)
meme si ma poubelle sent jamais rien, je la lave a l'eau de javel 2x semaine, je rince et je relave avec du savon a vaisselle a l'orange.. je sais pas si c'est ça qui aide mais bon je fait ça pis j'ai pas de probleme pour le moment meme si mon fils fait tjrs des gros caca! (je vais aller toucher du bois.. lollll)

PS: moi ya juste mon sac en polar qui fait de la condensation dans ma poubelle comparer aux autres sac mais j'ai pas d'odeur quand meme!!

ah oui et moi je ne met pas mes debarbouillettes mouillées avec mes couches car j'ai peur aux moisissures et que ça sentent la vieille guenille.. je sais pas si ça peux etre ça ton probleme (si tu te sert de debarbouillette lavable) et moi les miennes sont dans un petit sac en PUL a part, accroché apres ma table a langer et je les lave a tout les jours avec mon linge normal (j'essuis tjrs le + gros au kleenex ,que je jette dans les toilette apres, donc mes debarbouillette ont pas gros de caca dessus et peuvent bien se laver avec mon reste de vetements)...

ah et je prend le savon lemieux aux agrumes comme savon... ça aurait l'air qu'il ne fait jamais d'accumulation de savon dans les couches, donc moins de risque de fuites et d'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:04

Si tu laisse ton couvert de poubelle fermé c sur que ca va puer !
Moi j'ai qu'un sac que jlaisse ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:23

ah oui et melanael me fait penser ... j'ai oublié de preciser que mon sac dans la poubelle est grand ouvert lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:31

bon... mon cas demeure un mystère alien
ça sent l'ammoniac même si le couvercle est ouvert, avec le sac ouvert dedans...
et moi aussi mes débarbous mouillées je les mets à part.
et il me semble que 1 c. soupe de Tide Nature, c'est pas trop hihih
Si d'autres ont des suggestions, allez-y !
Autrement je toffe l'odeur, pas envie de retourner aux jetables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:32

le tide nature fait puer les couches a long terme.. c'est p-e lui ton probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

J'ai pas de sac pis ça pue l'ammoniac... je sais pus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:49

ah c'est bin plate pour vous Sad
j'espere que j'aurai pas ce probleme la un jour!! a date ça va super bien avec mon savon et ma poubelle, je souhaite que ça reste ainsi pour moi!!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:49

Je viens de changer pour du Purex Free, je t'en redonnerai des nouvelles si ça change de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:50

avais-tu tide nature toi aussi???
moi purex donnait des rougeur a mon fils finalement Sad
je suis rendu avec le savon Lemieux.. a date pas de probleme d'odeur et de rougeur.. je me croise les doigts pour que ça reste comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:00

je ne met pas de sac dans ma poubelle (le sac était trop petit) et je n'ai pas d'odeur.. sauf le matin quand je met la couche de la nuit et quand je vide ma poubelle dans la laveuse.. autrement, ça sent rien... je ne met pas le couvercle dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

Trésor : Non c'était Bio-Vert + HE J'ai pas changé parce que j'avais des problèmes, je voulais essayer le Purex... Je vais me mettre un autre sac pour les débarbouillettes aussi ça va sûrement aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:48

ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

trésors a écrit:
le tide nature fait puer les couches a long terme.. c'est p-e lui ton probleme Wink

par contre, mes couches propres ont jamais pué... Je crois que les couches propres sentent pas bon quand il y a du savon accumulé ?

Anyway c'est juste quand elles sont pleines de pipi et qu'elles "attendent d'être lavées" que ça sent l'ammoniac en très peu de temps :-(
Le couvercle ouvert, ça sentait dans toute la pièce.
Le couvercle fermé, la pièce sent bon mais évidemment c'est intense quand on ouvre la poubelle et quand on fait le lavage ouf !!

Isabelle et Rose, tu me diras ce que ça donne ton changement de savon.
À date les fesses de mon coco sont belles, donc je voudrais pas changer pour pire...
J'aime mieux l'odeur d'ammoniac que des fesses irritées :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:52

Ou est ton seau à couche ? Si l'endroit est petit et souvent fermé ca aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:52

Moi j'ai un sac fermé et quand je l'ouvre c'est mortel, mais enfin, ça ne sent pas dans la chambre, c'est l'important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:29

__Je-suis-Juliana a écrit:
trésors a écrit:
le tide nature fait puer les couches a long terme.. c'est p-e lui ton probleme Wink

par contre, mes couches propres ont jamais pué...

le tide nature est reputé pour fait puer les couches avec du pipi dedans, pas quand ils sont propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:12

melanael, l'endroit n'est pas vraiment petit ni fermé...
trésors : bon, moi qui croyais que le Tide Nature était winner pour les couches...
Quelle sorte de savon ne fait pas puer mais ne fait pas non plus d'érythème aux fesses ? Je ne m'y retrouve plus dans les savons pour les couches... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

moi j'ai aucun probleme avec le savon lemieux (j'ai celui aux agrumes)!
avec purex free , pas d'odeur desagréable mais j'ai eu des fesses rouges Sad
Avec Lemieux pas de fesses rouges sur mon bébé tout neuf et pas d'odeur! A date j'adore vraiment ce savon la! en plus ça en prend tres peu.. pour une grosse brassé de vetements normal (ton linge a toi genre) c'est 1/4 de bouchons seulement!!!! pis pour les couche une cuilliere a soupe c'est en masse!! et moi je le prend pour mes couches et vetements de bébé vu qu,il est sensible au purez free!
la p'tite bouteille a 8-9$ va me durée tres longtemps avec la minime quantité qu'il faut mettre !!

pour mon linge normal je passe mon reste de purex free mais apres ça va etre toute avec les produits lemieux!

voici les points de vente

http://www.nettoyants-ecolo-lemieux.com/points_de_ventes_lemieux_087.htm
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:43

merci, et merci pour le lien, je l'aurais cherché longtemps dans les épiceries et pharmacies !! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans votre poubelle à couche... Empty
MessageSujet: Re: dans votre poubelle à couche...   dans votre poubelle à couche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans votre poubelle à couche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poubelle à couche là....
» quelle poubelle a couche acheter???
» ça sent l'ammoniac dans ma poubelle :-(
» Votre couche #1
» couche dans le sac lavable en fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: