Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre couche #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:05

J'aimerais savoir quelle est votre couche #1 et pourquoi.

Alors on va pouvoir profiter de l'expérience de chacune elephant
clown alien jocolor

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:29

Égales:

Bum.. parce que c'est Bum Razz Pratique, solide, jamais de fuites, facile d'entretien, belle...

Fuzzi... ben parce que c'est aussi pratique que bum mais un peu plus haut, donc parfait pour mon échalotte de grand bébé. Par contre, par grandeur donc plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:32

Pour la nuit = Je ne démord pas, Berry plush ! Elles sont belles, bien fait et absorbante !

Pour le jour = Fuzzi Bunz, Elles sont bien fait, à snap contre les doigts curieux, s'ajuste #1 sur ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:53

Je sais pas!!! Laughing

J'en aime plein. Je ne sais pas encore laquelle je préfère le plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:20

Bumgenuis à poche..Je l'adorrrrre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:56

Jour -> AMP (tout en un, tout en deux, à poche)
Nuit -> P'tit bambou de nuit...qui se laisse tranquillement détroner par la couche de bambou "Petit Mousse" avec une couche plate en bambou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

Jour: Bum-ware extreme et AMP à poche
nuit: amp à poche avec 2 inserts, 2 épaisseurs d'AMP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:50

moi a date c est la fuzzi bunz pour le jour, malgré que j en ai qques nouvelles (bg, mommy's touch) que j ai pas encore eu l occasion d essayer si souvent alors ca pourrait changer mais pour l instant c est ca

et puis la nuit je viens d avoir une baby behinnd bamboo usagé que j ai essayer qu une fois..et il n y avait pas de fuite alors je l ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:05

Hum difficile...
Comme mon inventaire se constitue surtout de bum, c'est la bum à poche. C'est la seule avec laquelle je n'ai jamais eu fuite, nuit et jour. Cependant, comme elle est plus large de l'entrejambe (normale pour une one-size) plus de risque de caca partout même avec un flushies alors qu'avec la bum-ware l'entrejambe est tellement bien fait : petit et zéro fuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:47

Moi c'est la Mommy's touch ma couche no1! Je l'adore vraiment! De nuit je n'en ai pas encore de préféré, je dois lui mettre une jetable avec couvre-couche super chouchou! En fait, les seuls lavables avec laquelle je n'avais pas de fuites c'était les MH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:06

Fuzzi Bunz (j'utilise les lavables le jour seulement)

Parce que:
1-elles font de plus petites fesses
2- elles se transportent bien dans le sac à couches car elle sont très minces
3- elles sont à snaps (je n'aime pas trop les velcros car toutes les petites peluches collent dedans et il faut les nettoyer et en plus ils collent parfois aux autres couches durant le lavage et risque de les abimer)
4- elles sont à poche (je préfère les couches à poche car le degré d'absorbtion peut être doublé facilement en ajoutant un insert, sont plus rapide à sécher que les AIO standards et plus facile à manipuler sans toucher le pipi et à installer que les préformées)

Je vais bientôt essayer les Mamanatures et les Biquettes pour comparer avec nos produits québécois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

j'aime bien la biquette, meme si elle est super longue a secher
j'aime bcp ma hh, c'est elle qui va le mieux a Catou...
j'ai hate de voir fuzzi et baby kangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

la bum our la facilité d utilisation! et en plus papa l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:28

de jour c'est la Happy heiny's à poche (J'ai hâte de voir le one size car elle revient au même prix que la bum en liquidation)

de nuit à 1110%: La Bambinéo avec couvre couche Bery Plush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:08

Je vais dans le même sens que Fouine avec les fuzzi bunz pour toutes les raisons énumérées. J'aime beaucoup les mommy's touch qui font sensiblement le même travail, mais qui font un peu plus grosses sur mon bébé.

Je suis encore aux jetables pour la nuit (mon bébé est cododoté et j'ai peur des fuites). Mais je compte me convertir prochainement. J'ai quelques couches de chanvre et de bambou, mais je crois qu'elles non pas atteint le maximum d'absortion encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

Je viens de voir quelle couche tu as, avec la Bamboozle ou la Berry Plush, tu ne devrais pas avoir de fuites la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

J'espère, je fais le test prochainement et je t'en redonne des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couche #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre couche #1   Votre couche #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couche #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans votre poubelle à couche...
» Besoin de votre avis sur un achat prochain de couche
» Quel est votre couche préférée pour la nuit ?
» ** Banque de lien pour couche lavable (besoin de votre aide)
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: