Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est votre couche préférée pour la nuit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:40

Une amie a moi a bien d'la misère avec ses couches pour la nuit.

Je lui ai prêté une de mes BG avec une doublure en chanvre qui fontionne super bien ici, mais son fils ne tolère pas la couche, il semble trouver ça trop gros.

Elle a aussi essayé le bambou et la grande couche plate.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:58

Chez nous,j'ai juste des BUM et je mets un insert régulier + doublure en chanvre. Pas de fuite à date :-)
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14

Ici c'est Bum + chanvre pour Poulette aussi... jamais de fuite... tant qu'elle garde sa couche! Razz Mais c'est vrai que c'est épais longtemps...

Pour mon fiston (un mois et demie) l'insert qui vient avec fait amplement la job et n'est pas trop épais...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

je me sers juste de mes fuzzi pour la nuit avec un insert en bamboo...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

ici n'importe quel fuzzi bum blueberry avec leur insert respectif ou une couche plate + une doublure de chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

ici le meilleur c'est Bum avec insert MOE et aucune fuites à date.
sinon Kushies avec couvre couche super chouchou fait aussi très bien la job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

Euh ! c'est quoi un insert MOE ?

Où on peut trouver ça des inserts en bamboo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

anne-marie, MOE = Mother Of Eden, c'est les inserts qui viennent avec les fuzzi bunz

les inserts en bamboo, moi je les ai acheté usagé sur le grenier... je ne sais dans quelle boutique les trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:36

Ah ok, j'en ai des MOE finalement !

Au risque d'avoir l'air complètement folle c'est quoi le grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

hihi c'est un site connexe pour vendre nos choses.. mais il y a certaine règles à respecter.. tu peux aller lire le message que les admins ont fait dans leur section si je ne me trompe pas.. tk, tu dois faire parti des FM's depuis 1 mois en étant active et en faire la demande par message privée à une admin.. l'adresse ne doit jamais être donnée ici par aucun membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:58

Ah ok, merci. Ça fait pas assez longtemps que je vous ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

fait plaisir! ça viendra bien assez vite, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:59

ici bum et chanvre ça fait la job, jamaid de fuite
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

en fait c'est l insert coton baies + doublure de chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Ouais, ben je pense que le duo chanvre + insert Cotton babies remportent haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:29

ici c'est bum ou blueberry avec leur insert respectif + doublure en chanvre et aucune fuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:59

Moi c'est sans contredit la Berry plush!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couche préférée pour la nuit ?   Quel est votre couche préférée pour la nuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couche préférée pour la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couvre-couche vous me conseillez pour la nuit?
» TEST couche pour la nuit (MT) ... EDITÉ
» ** Banque de lien pour couche lavable (besoin de votre aide)
» Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?
» Couche de nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: