Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

Vous n'avez droit qu'à une marque Wink

ok... disons.. une one size et une marque multi taille lol

Alors laquelle ? pourquoi ?

Et la même chose pour la pire Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:10

mes préférées

one-size bumgenius
multi taille fuzzi

j'adore les 2 qui sont très belles font pas de grosses fesses et encore moins de fuite

je déteste

one-size baby kangas

font des fuites peu importe l'insert et elle coute quand même 28$ shipping et alouette sans insert très cher pour ce qu'elle vaut mais je suis chanceuse quand même je n'ai pas payé ca moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:25

one-size, bumgenius
multi taille fuzzi bunz

les 2 sont minces, ne font pas de grosses fesses et surtout pas de fuites!

j'ai détesté bébé d'amour.. c'était parfait tant que je n'avais pas goûté à de la "haute qualité" même si ça fuyait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:56

pas encore de bébé mais je repond quand meme!!! hihi!

one size: bumgenius
multi taille: swadlebees pour le moment car elle est toute petite la couche...

pourquoi: les 2 sont minces et pas compliqué

Ma couche la + détesté: kushies ultra.. de la vrai M... j,ai detester a ma fille, ça m'a fait fuire les couche de coton longtemps a cause de ça (je pensais que toute les couches etaient comme ça)

pour moi kushies = fuite, longue a secher, enorme couche, j'aime pas la texture, a jauni tres vite a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:00

Ma préférée :
One size : Bumgenius et pas loin derrière Blueberry! je préfère Bum parce que l'insert est plus petit
Multi taille : Fuzzi, mais je n'aime pas l'insert, pas assez absorbant!

Les pires
AMP et Berryplush
AMP : ça fuit en même pas deux heures ici... mais elles sont vraiment belles
Berryplush : Elles ne valent pas le prix, elles fuient et font des marques sur les cuisses de ma fille... mais elles sont teeeellement douces!!

Je n'ai pas détesté les MH moi, elles absorbent bien, c'est juste que ma fille faisait des champignons (trop ds l'humidité) J'utilisais les couvre-couches bummis super chouchou car j'ai détesté ceux de la MH


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

Mes favorites:
Fuzzi en multi taille et Bumgenius One size

J'ai détesté aussi les Kushies Ultra, elles iritaient beaucoup les cuisses de mon garçon. C'est moins pire Kushies ordinaire et Surcouche Bummis Super Chouchou jamais de fuites.

Je trippe pas sur les Mommy's touch ancien modèle. Elles ne s'ajustent pas bien à la cuisse pour un petit bébé mais font bien quand utilisé pleine grandeur avec mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

on voit que dans le one size la Bum est tres populaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:07

comme trésors dit, la bum a fait son nom hein!!!

Personnelement, j'aime énormement mes bum:) A vrai dire, je l'adore lolll Jamais de fuites, belles fesses, pas trop épais!

J,ai aussi quelques wonderworks, je les aimes bien aussi Smile

Jai parcontre définitivement abandonné bébé d'amour et MH, pas assez absorbant, grosses fesses... Les culottes ne faisaient meme plus avec ces couches là!

Comme veronike a dit, on ne se passerait plus de la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:30

tu aimes la wonderworks!!!!! je voulais avoir de l'info sur cette couche!

peux-tu me dire si elles font bien, si elle fait des fuite et si au mode small , elle fait asser petit.. un peu dans le genre bum ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:13

Salut

en moi j'ai acheté ce modele en taille médium et large seulement...

Ici, je m'en sers principalement de jour. La nuit, je préfère mes bums.

Coté avantages, elle est mince et s'adapte bien aux bébé. Elle a quand meme un bon absorbtion mais peut-être pas pour 12 heures... Perso, j'ajoute un insert de chanvre quand je l'utilise la nuit... Je l'aime bien parce que facile à mettre.

Autrement, ce que j'aime moins, c'est le multi taille... mais bon... peut etre un peu longue à secher... mais ca va bien quand même. Smile

Je viens de finir avec mes médium. Mon gars est entre 2 grandeurs. Il porte les médium mais aussi les larges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:49

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:05

Mes préférées Bamboozles et Bumgenius (pour l'instant)

Ma pire : Happy heiny's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Empty
MessageSujet: Re: Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?   Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre marque préférée et pourquoi ? Votre pire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre marque préféré de couches de coton et pourquoi?
» Quel est votre couche préférée pour la nuit ?
» combien de marque de couches avez-vous?
» pourquoi c'est tâcher... grrrrr
» une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: