Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

pour les jours de fesses irrités pour pouvoir lui mettre de la crème


une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) WhisperPant_White_M

et j'avais pensé à commandé 2 couches comme ca

une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Drilinefitted_large-01


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

et couvre-couche comme ca???


une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) SWW_White_M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:11

mais comme tu as deja des plates chez toi, tu peux prendre juste 2 couvres couche comme la derniere que tu montre, pas obliger d'acheter la formé rose avec animeaux, ça va faire le meme style que tes MH si tu prends ça!..

couches plates et couvre couche, c'est ce que j'ai pris pour compléter mon lot pour mon nouveau né pis j'ai regardé avec les plates dedans et ça fait pas epais et super facile a mettre, j'en reviens pas!!

si tes plate dans tes couche a poche font pas de fuite, ça en fera pas avec le couvre couche.. tk je pense pas , c'est dans le meme genre!!

pis si ta fille fait des irritations, c'est sur que c'est mieux des couche en coton que des synthétiques

par contre ce que tu pourrais faire aussi si tu veux pas depenser pour rien, c'est de mettre tes plates dans le fond de tes couches a poches au lieu de l'intéreieur!! Ex: ta bum te servira de couvre-couche avec ta plate au fond puisque que dans le fond une couche a poche sans insert c'est dans le meme genre qu'un couvre couche si je compare ma super chou chou et ma couche a poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

ostique que je suis pas vite des fois j'ai pas pensé à ca pantoute mettre une plate dans une à poche

mais pour la garderie ca va aller tu crois que voulait des préformés pour ca car là c'est pas mieux ca me coute un bras de jetable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:25

bin tu les prepare d'avance..
tu place la plate dedans comme tu le veux et tu lui envois ça comme ça a la garderie et elle, elle a juste a mettre bébé dedans!
comme pour mon chum, c'est ça que je vais faire... ma plate va etre preparer dans ma couche, il aura juste a mettre bébé dedans !


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

je vais regarder ca demain d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

sinon tu peux tjrs mettre des preformé comme tu montres si tu as trop peur qu'elle aime pas ça ta gardienne, c'est pas si cher que ça je pense 6-7$ il me semble sur coccinnelle...
mais bon les plate ça pas l'air + compliquer que ça non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

ben je suis sur capebreton et c'est ca 6$ la couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:03

pour la garderie je te conseille de lui demander d'abord, pas que tu achetes et quelle dise non.

Je pense qu'elle risque de moins refuser si tu as des preformées avec velcro, un truc qui bouge pas tant que le couvre-couche n'est pas encore fermé. si tu achetes des couches préformées sans velcro, alors franchement utilise plutot tes couches plates parce que ca revient assez a la meme chose.

La couche preformée avec couvre couche c'est juste comme si au lieu de mettre une jetable, t'en mettais 2, c'est pas de trouble du tout.
La couche plate, c'st a peine plus embetant, parce que il faut faire un peu attention a ce que la couche soit bien ajustée tant que le couvre-couche est ouvert, ca reste moins en place, ca serait la seule raison pour que la gardienne refuse, mais c'st vraiment pas compliqué. Amene lui et montre lui peut-etre.

Moi ca fait plusieurs mois que mon fils a des prefolds avec couvre-couches (qui ressemblent pas mal au 2e que tu as montré), il les met juste pour la nuit et il a 3ans et demi, et en 3 mois j'ai dû avoir peut-etre 3 fuites, parce qu'il avait bu trop de liquides en fin de journée. j'en suis vraiment satisfaite. Et tu rentres vite dans ton argent parce que les prefolds c'est vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:57

je n'ai pas besoin de demander à la garderie elle est déjà habituée avec le coton Wink et elle a la mienne au à poche et un autre au mère hélène

je pourrais tu utilisé des préfold (photo 2) avec une à poche par dessus???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:59

bin oui tu peux faire ça!! ça te coutera juste la couche formé!
pas besoin de couvre couche vu que la poche vide t'en fera une bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:01

parfait d'abord je vais donc commandé des prefolds à 6$ chaque et comme ca ca m'écoeurera pas trop de les bourrer de crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:07

ouin pis apres tu feras ton decrassage pis elles vont surement revenir comme neuve alors tu pourras p-e aller recuperer un peu de sous si tu vois que le decrassage a bien marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:43

oui mais je vais les garder jusqu'à ce qu'elle ne lui font plus car j'en veux pu de jetable donc je crois que c'est un bon moyen pour pas scrappé mes à poche à cause de la crème

si j'en prend 5 ca me donne 30$ c'est bon quand même comme prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:49

ouais c'est ça que je voulais dire.. apres quand ça ne lui fera plus!!

pas pire comme prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Empty
MessageSujet: Re: une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)   une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» Couche plate bummis
» Besoin d'info sur couche plate
» qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: