Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qui utilise couvre couche & couche plate ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Jsuis curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:01

Moi! À temps partiel!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:21

Moi 50% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:47

Et vous aimez ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:06

moi assi a temps partiel et j adore j ai jamais de fuite avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:11

Tu utilise les couches plates bummis ?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:29

J'utilise des bummis, des couches maison... et des tites couvertures de flanelle que j'aimais pas! Razz

Je dirais que j'aime mieux les BUM... et je ne sors pas avec les couches prefold... mais à la maison, je m'en sers quand même souvent et je les aime bien! Smile

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:03

moi j'ai que ca, je m'en sers que la nuit, j'en suis super contente, pas cher, pas de fuites, tout tres bien Very Happy

pis ca m'amuse de les plier lol Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:45

moi a temps partiel!! j'aime bien mais je te dirait que j'aime p-e moins ça qu'au debut... j'ai vu + d'avantage sur bébé naissant... mais j'aime bien ça quand meme! j'en fait a peu pres le meme usage que PPDB

PS: j'ai jamais eu aucune fuite meme avec des petit prefold bin ordinaire pis avec certaine couche tout en un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

Moi au début... avant de connaitre les bum et les fuzzis! Maintenant, faut que je sois pas mal pris pour les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise couvre couche & couche plate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise couvre couche & couche plate ?   Qui utilise couvre couche & couche plate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise couvre couche & couche plate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» un couche a poche sans couvre couche....
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: