Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle poubelle a couche acheter???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle poubelle a couche acheter??? Empty
MessageSujet: quelle poubelle a couche acheter???   quelle poubelle a couche acheter??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:05

Je me suis acheter mes premieres couches de coton ainsi que des sacs pour mettre les couches dedans... mais comme poubelle, vous prenez quoi? J'ai lu dans le post trucs et astuces que certaines ne mettent pas le couverte pour diminuer les odeurs? Ca fonctionne, ca ne sent pas dans toute la chambre de bébé? Ajouter vous une huile quelconque? Bref je sais rien du tout à ce sujet...

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle poubelle a couche acheter??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poubelle a couche acheter???   quelle poubelle a couche acheter??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:08

Ça m'interresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle poubelle a couche acheter??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poubelle a couche acheter???   quelle poubelle a couche acheter??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:14

moi j'utilise pas la poubelle à couche offerte dans le kit de départ que j'ai acheté puisqu'il est beaucoup trop gros.

J'me suis acheté une petite poubelle de cuisine à pédale, l'intérieur est un seau avec poigné. Ça peut contenir 2 jours de couches et c'est parfait pour moi puisque je lave aux 2 jours.

Effectivement, laisser le couvercle entre-ouvert ou ne pas le mettre diminue l'odeur puisqu'il s'y fait beaucoup moins de condensation. En t-k pour moi ça marche, je laisse l'air circuler. Faut dire que mes couches ont besoin d'être trempées alors y'a de l'eau dans mon seau et parfois j'ajoute un peu de vinaigre mais je l'oublie souvent. Ça ne fait pas de différence côté odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle poubelle a couche acheter??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poubelle a couche acheter???   quelle poubelle a couche acheter??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:47

Moi j'ai celle avec le petit lapin, elle venait avec le kit de couches que j'ai acheté usagé.
Etoile: il y en des pareil chez Mère Hélène à Lasalle et chez Douce Maman. J'ai pris mes sacs Bummis imperméables là-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle poubelle a couche acheter??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poubelle a couche acheter???   quelle poubelle a couche acheter??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:01

Pastel va vraiment falloir que tu me donnes un cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle poubelle a couche acheter??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poubelle a couche acheter???   quelle poubelle a couche acheter??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:34

Moi j'ai juste un sac Bummis qui est suspendu dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle poubelle a couche acheter??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poubelle a couche acheter???   quelle poubelle a couche acheter??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:35

Moi j'ai deux seaux ici, mais finalement je les prends juste pour les débarbouillettes, maintenant on se casse moins la tête, on mets les couches dans un sac imperméable qui se lave avec les couches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poubelle a couche acheter??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poubelle a couche acheter???   quelle poubelle a couche acheter??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poubelle a couche acheter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poubelle à couche là....
» dans votre poubelle à couche...
» Quelle est LA couche...
» Quelle sorte de couche préférez-vous?
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: