Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle sorte de couche préférez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:48

Je suis en train de magasiner pour en acheter d'autres et je me demandais quelle sorte préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:49

Il y en a trop je ne sais plus ou mettre la tete! Quelle sorte de couche préférez-vous? 475328
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:51

j'adore les fuzzi et j'aime bien les bums mais ma fille avec les velcro si elle a pas quelque chose par dessus elle arrive déjà à la détacher Quelle sorte de couche préférez-vous? 57156

ca voir sur www.capebretonbaby.com

1 taxe à payer et 5$ de shipping ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:58

Elles sont un peu du même genre bum et Fuzzi. C'est la prmière fois que je voyais des bum et j'en ai enttendu parler beaucoup. J'avoue qu'elles me plaisent. Il y a tellement de sorte que je capote bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:00

Moi mes critères :

1- One-size, j'aime pas trop les grandeurs ça revient plus cher

2-Des velcros : meilleur ajustement et pas de danger de "snaper" bébé (j'ai un ver à chou et ça m'est déjà arrivé)

Donc j'aime les bums, là je vais essayer les blueberry... J'ai eu des MH ça faisait la job, mais ma fille faisait des champignons même si je la changeais aux 2hrs
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:02

Je suis vendue aux BumGenius... Mais je n'ai jamais essayé de Fuzzi (en fait, comme j'ai 2 enfants qui vont bientôt partager les couches, je tenais absolument à avoir des one-size...)

J'ai commandé une Kanga, mais je ne suis pas sûre d'aimer les snaps... à suivre!

En tout cas, les couches à poches one-size ont la cote dans mon coeur! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:06

En passant, pour les Kangas (similaires aux Bum aussi, mais à snaps) je vais sur www.jamtots.com que j'aime beaucoup. c'est là que j'ai commandé mes 13 bums (mais ils sont souvent backorders sur les Bum... Sad)et j'ai bien apprécié le service... Tu as un rabais quand tu en commandes plusieurs et le shipping était gratuit avec 100$ ou plus la dernière fois que j'ai commandé des bums là... (quand j'ai commandé ma kanga vendredi, j'ai pas regardé... et comme j'en ai pris juste une, ben ça m'a pas coûté 100$ Razz donc je paie le shipping...)

Sinon, j'envisage de commander sur le site que taly 2 1/2 a donné la prochaine fois que je voudrai des bum (ce qui ne saurait tarder!)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

Je commande sur Jamtots aussi ou sur www.raisedinreusables.com d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:19

Merci beaucoup les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:24

ppbd j'avais regardé ca et en commandant sur capebreton pour 18 couches 12 bums et 6 fuzzi j'avais une économie de 68$ par apport aux autres sites que j'avais visitéShocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sorte de couche préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de couche préférez-vous?   Quelle sorte de couche préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sorte de couche préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» combien de couche avez vous?
» ou trouvez vous vos deal de couche usagé?
» feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: