Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 combien de couche avez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:35

Je suis en plein magasinage de couche de coton, !! J'ai pas décider encore lesquels j'allais acheter!
Mais la je me demandais quel est le nombre de couche parfait a possédés!?

Merci!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:42

Si ce sont des one-size je dirais une 20 aine.

Tu en a assez pour faire ton lavage aux 3 jours et tu en as quand même 2-3 de propres pendant que ca lave.

Moi j'ai 21 one size (18 bumgenius 2.0 et 3 blueberry) et 6 fuzzi medium.

Je me retiens de pas en acheter juste parce que je les trouve belle.combien de couche avez vous? 564872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:52

Merci belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:10

pour le nb de couches necessaire vu que c'est surement pour ton bébé en route, je te dirait 24 car un bb naissant mouille entre 8 et 12 couches par jours alors mettons 10 en moyenne par jours et si tu veux laver au moins au 2 jours ça t'en prend au moins 20 + un peu plus pour mettre en attendant que ça seche donc 24! apres ça quand ça mouille moins avec 24 tu lave en masse au 3 jours!!

si ça serais pour un bébé plus vieux, exemple 6 mois, je te dirait que 18-20 est ok.. mais la tu part du debut toi, alors 24 est juste correcte selon moi!! a moins que tu veuille laver souvent!

et un conseil.. prend le temps de lire, t'informer et ecrire ici avant d'acheter car souvent on fait la gaffe d'acheter 20 couches de la meme marque et la on regrette car on voulais essayer d'autre sorte aussi alors on s'en achete d'autre et se retrouve avec trop de couches et ça viens de te couter tres cher! ... alors prend le temps de magasiner... achete pas sur un coup de tete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:50

Moi aussi je dirais 24.
C'est ce que j'avais acheté il y a 5 ans pour ma première fille et c'était juste parfait. Comme ce n'était pas des AIO, j'avais aussi 8 couvre-couches (4 petits + 4 grands).
Pour mon 2e bébé, j'étais curieuse alors j'ai acheté en plus 8 couches à poches (6 Bum Genius et 2 Fuzzi Bunz) ainsi que des couches plates (6 petites, 6 grandes) et 2 couches de Bambou. Il faut dire aussi que de mes premières couches, environ 5 n'étaient plus potables.
Donc j'en ai plus qu'assez!!


Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et demi, et ti-bébé 13 sa et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:01

Oui 24 c'est vrai que ca a plus d'allure que 20:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:55

Merci bcp les filles.

Tresors: Ca fais déja plusieurs mois (6-7mois)que je magasine pour les couches. Et j'ai regarder pour les fuzzi, les mere hélène, les couche plate, les bum,maman nature ....Et les seul que jaime c'est les Bumgenius one size. Parce que je me dis qu'avec une seule grandeur, par besoin de racheter a chaque fois que ca fait plus, alors je sauve de l'argent, et les couches avec couvre couche ne m'interresse pas non plus, alors il ne me reste plus grand choix. Et les bumgenius sont les moins compliquer, et comme mon bébé va aller a la garderie, je veux mettre toute les chance de mon coté pour qu'ils acceptent de prendre mon bébé avec ses couches de coton!! Alors pour le moment les bumgenius sont vraiment mes préférés. Je n'arrete pas mon choix tous de suite, car jai encore le temps. Je veux les acheter quand je saurai le sexe de bébé, comme ca je saurai si je prends des bleu ou des rose!!Cool
Merci bcp pour les conseils, mais je suis pas du genre a avoir 5 sorte différentes, j'aime mieux avoir 24 couches pareils.

Merci encore les filles.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:47

Moi j'ai acheté un kit de départ et j'ai 33 couches au total dont 3 de nuit. C'est amplement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:33

quand bb était plus petite j,avais 18 couches.. maintenant elle en a 12.. je lave au 2 jours...

mais 15 serai l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:24

moi aussi j'était pas le style d'en avoir plein de pas pareil.. je voulais que des bumgenius... mais ça a changer en cour de route comme plusieurs ici aussi!! c'est pour ça que je te disais ça!! on est une bonne gang a avoir fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:18

j'en avait 18 de 2 mois à 8 mois. d'ici quelques jours je serai rendu à 20 juste pcq je voulais en essayé 2 trop jolies hihi. sinon 18 j'ai trouvé ça parfait, je lavais aux 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:25

je monte a 16 finalement je viens d'en acheter d,autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:16

J'en ai 24, toutes desBumgenius one-size et c'est parfait. Excellent roulement.. Je lave aux 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Mon gars a presque 9 mois et j'en ai 20. En fait, pour le moment, je roule à 16 mais j'en ai acheté 4 de plus que je devrais recevoir dans quelques jours..

J'en ai vraiment assez Surprised même qu'en avoir 4-5 de moins, je serais ben correcte aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de couche avez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche avez vous?   combien de couche avez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de couche avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de marque de couches avez-vous?
» dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?
» Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: