Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Empty
MessageSujet: Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??   Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Bon j'essaie des choses, mon fils a 5mois et je change habituellement une fois en mi-nuit. Il ne fais pas encore ses nuits et boit 2-3fois.
Là je suis un peu tannée donc j'ai essayé de pas le changer et j'ai des fuites. Que j'essaie des Bum, des Fuzzi avec MOE et insert de chanvre ou des Kushies avec Super Chouchou.

Vous prenez quoi?? Je serais mieux avec des couches de Bambou ou bien je dois me retrousser les manches et changer mon fils à chaque boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??   Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

Ici la nuit on peut prendre plusieurs choses:
-Bamboozle+ culotte Chou Chou ou un plus grand couvre-couche
-Couche bambou Le Petit Mousse + couche plate bambou ou coton
-Couche bumGenius
-Couche FuzziBunz avec couche plate bambou ou coton
-Couche Dri-Line avec culotte Chou Chou

Le plus souvent on prend les Dri-Line ou les Bamboozle parce qu'il n'y a rien a ajouter dedans. On garde les couches à poches pour le jour.
Ps: Je n'aime pas les Dri-Line, on les prend parce qu'on les a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??   Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:46

Moi j'ai jamais rien trouvé qui vient à boute de ma pisseuse la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??   Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:29

Pour ma cocotte de 4 mois, je lui mets juste une Bum avec rien d'autres dedans que l'insert original et elle peut la garder 12 heures et plus. L'autre soir, elle s'est endormi à 17h30 et s'est réveillée le lendemain matin vers 8heures30 (elle s'était réveillé qqfois pour boire, mais je n'avais pas changé sa couche) et la BUm n'avait pas fuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??   Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

Avant une Bum faisait la job mais depuis 2sem, ça fuit!
Là je l'ai remis au jetable, ça marche mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??   Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche de nuit!
» TEST couche pour la nuit (MT) ... EDITÉ
» Quel est votre couche préférée pour la nuit ?
» Quel couvre-couche vous me conseillez pour la nuit?
» combien de couche avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: