Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 combien de couches dans 1 lavage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12228

combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

moi au total j'ai 20 couches environ, et quand je dois TOUTES les laver, la laveuse est vraiment pleine !!! (évidemment je la mets à "brassée extra large").
Alors je me demande, celles qui ont une méga-quantité de couches, jusqu'à combien vous en mettez dans la laveuse ?
Je pensais commander + de couches avec l'arrivée de bb#2, mais au fond j'aime mieux laver + souvent que faire 2 brassées dans la même soirée :-p
De plus, ma poubelle est pas mal grande je trouve, mais justement avec 20 couches c'est plein, et j'aimerais pas avoir à pousser full les couches afin de les entasser pcqu'elles rentrent pu !!
Il me semble qu'il y en a qui ont des poubelles + petites, vous en avez 2 ?
Ou le but d'avoir plein de couches (mettons 25-30), c'est qu'il en reste tjrs des propres pendant la journée du lavage ??
À date je lave souvent le soir, mon fils fait ses nuits alors je les lave toutes d'un coup ! (pas besoin qu'il en reste de propre durant le lavage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:26

moi ma quarantaine de couche avec insert et ramasse-caca entre toute dedans (24 x-small et small ,2 medium et le reste des one size + 12 ramasse-caca) et ça ne fait pas trop plein, ça fait juste correcte...
mais j'ai une bonne capacité dans ma laveuse!! elle est bin creuse alors je suis meme pu capable d'aller chercher les chose au fond a cause de ma bedaine, mon chum doit le faire!!

mais evidamment je prendrai pas 40 couches en 3 jours , je vais en prendre moins que ça alors avec mes couches accumuler , ya mes debarbouillettes qui vont entrer aussi dans ce lavage et ça sera pas trop pleins!

------------------

moi j'ai 2 poubelles format petit (blanche avec lapin bleu) car juste 1, il en rentrait meme pas 12 avec insert genre!!
je pense que ça m'en prendrais meme une 3 pour faire mes 3 jours!
mais ça pas de sens 3 poubelles!!
si je vois que c'est pas asser a 2 poubelles, je vais m'en acheter une big a la place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:36

Moi je lave genre 18-20 couches à la fois avec inserts et débarbouillettes. En fait quand je vois que j'en ait pomale je fais du lavage. J'ai beaucoup de couches alors j'en manque jamais...
J'ai genre 27 à poches plus une dizaine de Kushies...
Ça puerait ben trop si j'attendais de plus en avoir.
Je pourrais faire facilement 4-5jours sans lavages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:42

a sec c'est pas conseillé de depassé 3 jours!! alors une chance que tu attends pas 4-5 jours ça sentirais le yable!!!
lollllllll
les semaines de canicule l'été on suggere de laver aux 2 jours (pour celle qui ont pas d'air climatisé) a cause que les bacteries se multiplie plus rapidement et on peux se ramasser avec des problemes d'odeur qui ne part pas!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:49

Il rentre une poubelle à couche (grosse - 15-18 couches, je dirais...) et un sac mamanature Xlarge en polar (donc, environ 10-12 couches) dans ma laveuse pour pas être trop serré... alors quand ma poubelle (dans la chambre de Liriel) et mon sac (dans ma chambre, pour Fanfois) sont pleins, je les vide dans ma laveuse et j'utilise les couches qu'il me reste pendant que ça lave et sèche...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:50

Moi je lave une vingtaine de couches et ma laveuse est ... vide?!

Voyon sont dont ben grosse vos couches technologique hahaha
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12228

combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:14

merci de vos réponses !!
En fait, peut-être que ma laveuse est pas SI pleine que ça avec 20 couches (ça comprend les inserts, feuillets lavables, et aussi débarbouillettes et sac en polar !!), mais moi je la perçois pleine et me semble que TROP pleine ça lave moins bien...

Trésor, j'avoue que 3 poubelles... mieux vaut une grosse ! :-p

Mais celles qui ont genre 35-40 couches, pour 1 enfant, c'est quoi la raison ?? Embarassed
Je veux pas vous demander de vous justifier, mais je cherche à comprendre, on dirait que je suis weird de prévoir avoir 2 enfants sur 20 couches...
C'est vraiment pcque vous trippez à en avoir une grande variété ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:17

J'ai un sac, des doublures de nuits, des débarbouillettes, les sur couches et les 12 000 doublures de la mère hélène Razz

Si t'es weird, je le suis aussi, je run mes deux fille sur 24 couches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:25

moi c'est que j'ai des multi taille!!
je prendrais pas 40 couches en meme temps!
un coup mes x-small et small passer je tombe juste a 20 couches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de couches dans 1 lavage ? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches dans 1 lavage ?   combien de couches dans 1 lavage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de couches dans 1 lavage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au combien de jours votre lavage de couches?
» dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?
» C'est compliqué le lavage des couches!
» Pour le lavage de couches
» Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: