Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Au combien de jours votre lavage de couches?

Aller en bas 
+3
sunflowers
Nathalie-Océane
PPDB
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

Moi j'ai maintenant assez de couches pour laver aux 3 jours, mais je me rends compte que c'est trop long 3 jours.

Premièrement, quand je vide le sac dans laveuse ça pu c'est effrayant.

Deuxièmement, me semble que ça fait trop de couches dans laveuse, j'ai l'impression que ça doit moins bien laver.

J'pense ben que je vais recommencer à laver aux deux jours.

Comment c'est chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:45

Aux jour et demie/2 jours... Plus que ça, à 2 bébés, ça fait trop de couches pour ma laveuse et je dois le spliter en 2...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:39

aux 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:46

jour 1/2 ou 2 jour ici aussi j'ai les jumelle au couche si jattend plus je trouve que sa pu dans le sac et sa me fait trop de couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:55

aux 2 jours la semaine...et 3 le week-end...En fait, j'ai mes journées bien précises:
lundi/mercredi/vendredi! That's it!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:27

3 jours ici..
EX: du lundi matin jusqu'au jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:34

moi j'ai assez de couches pour faire 3 jours donc

exemple: je commence avec toute les couches propres je fais toute la journée la nuit toute la journée la nuit toute la journée je lave et mets sur le rack pour 24 heures mais j'ai assez de couches pour rouler comme ca sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:12

3 jours ici aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:34

moi je lave au 3 jours
jai suffisament de couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:37

aux 3 jours ici aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

Comme PPDB car 2 enfants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

chaque jour car 2 bébés aux couches, j'ai hâte en maudine de recevoir mes nouvelles couches, ça pourra au moins être au jour et demi ou 2 jrs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:25

2 ou 3 jours dépendamment de mon horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:45

ici aux 2 jours, mais c pcque j'ai encore souvent des fuites, donc changement de couches aux 2 heures, ca en fait de la couche!!! après 2 jours, je n'ai plus vraiment de place dans ma poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:12

2 jours ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:18

3 jours ici
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

quand y en a pus Embarassed

j'essaie de pas dépasser 3 jours, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:45

2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:30

3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

Au deux jours max, finalement je lave quand il en reste seulement 1 de propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:08

Intéressant, faites vous plus souvent votre lavage le matin ou le soir pour que ça sèche durant la nuit? Moi c'est moitié-moitié. Des fois c'est le matin pour pouvoir les étendre au soleil pour faire partir les tâches tenaces et des fois c'est le soir quand on fait marcher le poele à bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

aux 2-3 jours pas capable de les voir s accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:00

Dépend des jours mais généralement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:30

Karo a écrit:
quand y en a pus Embarassed

j'essaie de pas dépasser 3 jours, promis!

faut vraiment pas depasser 3 jours mis a sec et 4 jours dans de l'eau de trempage sinon bacteries++++++++++++++++++++++ et ça peux emmener plusieurs problemes !
3 jours est le gros gros max!! faut vraiment pas le depasser!
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:00

Moi je lavais aux 4-5 jours, j'ai beaucoup de couches!
Mais là, avec la maison, j'ai de la place pour faire sécher dans ma salle de lavage alors je lave plus souvent, genre aux 3 jours pour que ça ait le temps de sécher sur le rack et qu'il me reste d'autres couches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au combien de jours votre lavage de couches? Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au combien de jours votre lavage de couches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de couches dans 1 lavage ?
» C'est compliqué le lavage des couches!
» Pour le lavage de couches
» Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?
» il y a combien de fm qui utilisent les couches de coton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: