Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

Bonjour,

Je viens de recevoir mes 2 bumgenius à poche et ma bambieno que j'ai commandé chez Cape Breton... 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert 120510 youpi!!!

J'ai parti ma brassé de lavage mais je voulais savoir j'ai lu ici que ça prend 7 à 10 lavage avant d'être vraiment absorbant... est-ce que je dois la laver et sécher 7 fois ou bien juste lui faire faire 7 brassés dans la laveuse...?? je pense pas faire 7 brassé mais bon peut-etre 3 alors comment je m'y prends.... Question

2e question. l'insert des bumgenius a un bouton pression dessus. à quoi ça sert... est-ce que c'est quand on agrandit la couche on déplie toute la couche sinon on la laisse plier ou c'est genre pour une fille on plie l'insert et mets la double épaisseur en avant??? scratch Désolé je suis à mes premières couches bumgenius... j'ai des alicot qui sont complètement différentes (moins technologique)...

Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

Pour l'insert des bums il ya trois ajustement.

Premier boutons ca va être au plus petit quand tes couches vont être au plus petits, le 2e bouton ca va êtrep our tin ajustement medium et pas snappé du tout c'est pour l'ajustement large.

J'ai lavé mes bumgenius 2 fois mais c'étais pour mettre sur un bébé tout petit qu'on change pas mal souvent.

Je les laverais 4 fois et séché 4 fois aussi. Vu que tu en a juste une ca va venir vite pour que tu la relave et que ca atteigne le 7- 10 fois.
Juste à la changer plus vite au début lorsqu'elle aura sa bamboo.

Mais p-e qu'une autre maman viendra te donner un meilleur truc pour ta couche de bamboo.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:51

Merci valérie pour les explications sur les bumgenius et le lavage... je vais faire comme tu dis laver et sécher quelque fois aujourd'hui pi je changerai ma fille plus souvent les premiers temps!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:07

moi je lave sèche une seule fois avant de lui faire porté au pire je lui laisse un 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

Ah oui si tu fais sécher mets une serviette sèche avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:13

ah oui juste 1 fois et tu peux faire 2h... ouin bien je pense bien essayer ça... ça va être moins long, moi qui est toute exitée d'essayer mes nouvelles couches!!! je pourrai peut-être pas attendre 3 ou 4 brassée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14

oui j'ai fait ça le truc de la serviette. je le fais aussi avec mes Alicot...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:16

ben je dis 2 heures pour pas que tu m'en veuille d'un coup qu'elle déborde mais j'ai fait facilement plus malgré que mes bums étaient neuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

Un autre question!!!

De quel coté vous mettez l'insert le bout qui est plié avec un snap.. en avant ou en arrière...??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:33

moi pour ma fille le bout replié devant et les snap coté extérieur de la couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

merci nataly c'est ce que j'avais fait mais je voulais vérifier voir si c'était bien comme ça que ça allait!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

Moi je mets l'insert le bout plié sur le dessus, parce que sinon je trouve que ça fait trop une bosse sur les fesses.

Aussi, essaie de coller le plus possible l'insert sur la couture en arrière ça t'évitera des fuites.

Pour le bambou, la couche atteindra son maximum d'absorbtion après 10 séchage à la sécheuse. Cependant, ne soit pas déçue si tu trouves quelle n'absorbe pas autant si tu l'utilise avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:42

merci anne-marie pour tes renseignements... comme je suis débutante avec le bumgenius tes précisions seront très utiles!!

pour le bambou j'espère que ça sera mieux que 2h30 avec mes Alicot... je pense que c'est pas dure à battre!!

merci beaucoup j'apprécie vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:47

En principe, la couche devrait être très mouillée mais tu ne devrais pas avoir de fuites. Il se peut que pour la nuit tu aies besoin de rajouter une doublure.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:53

Ici aussi, 1 lavage suffit pour les bums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:09

Pour la couche Bambineo, tu la laves 3 fois en ligne. C,est juste que ça prend un certain temps avant d'obtenir une absorption maximale.
POur le séchage, je t,avoue que c'est assez long...¸mais ça absorbe en titi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:25

merci douc3eur!!! je vais l'essayer aujourd'Hui je l'ai juste lavé un fois mais je lui laisserai pas longtemps... j'ai trop hate de l'essayer c'est tellement doux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:54

ils conseillent de la laver 3 fois en ligne pour enlever tous les résidus de fabricstion. Oui c'est vrai qu,elle est douce!! Un vrai toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert   2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» couche en bambou one size est-ce que ca existe??
» Couche Bumgenius
» odeur persistente dans les couche apres le lavage...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: