Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Empty
MessageSujet: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave??   pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:43

j'ai lavé pour une derniere fois toute mes couches et sacs lavable avant de le enfermer dedans les sac jusqu'a temps que j'accouche.. mais comme il me reste 10-12 semaine avant d'accoucher, je me demande si c'est bon quand meme pour les fesses de bébé de ne pas les relaver meme s'il sont a l'abri de la poussiere...
je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire??

meme chose pour mon linge de bébé...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave??   pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:45

ben moi non je relaverais pas si elles sont bien serrer elles auront pas de poussière justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave??   pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:54

Moi je les avais acheté vers 24-26sem je les ai lavé et je les ai pas relavé avant de m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave??   pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

je bis + haut, tsé moi des fois je mets un chandail que j'ai pas mis depuis plusieurs mois, ben je le relave pas avant hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave??   pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de......
» vous en pensez quoi ?
» Vous pensez quoi de ces couches??
» À cause de vous là................
» grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: