Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 que pensez vous de......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:21

des couches MAGIK de la mere hélene....les one size
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:44

je pense que tu es mieux avec tes prefold dans ton couvre-couche a moins que tu veule que bébé aille un mega gros derriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:02

c'est pas pour moi Razz

c'est la soeur de ma belle soeur qui veux acheter sa...pis je voulais savoir si sont bonnes..sinon je vais lui dire de pas acheter sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:04

moi perso, j'aime mieux le prefold.. ça fait bin moins gros pis ça reviens encore moins cher pis ça fait la meme job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:14

Moi c'est ce que j'ai pour Zoé et c'est beaucoup mieux que les préfold...Pour un couche avec laquelle on doit mettre un couvre-couche elles sont super et pas chères. Les motifs sont beaux. Côté entretient elles se lavent bien et sèchent rapidement.
Je suis satisfaite à 100%
J'ai des préfold pour compléter depuis 3 semaines et c'est pas mal moins bien côté confort de l'entrejambe de ma grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

ok faut mettre un couvre couche?? dans le fond c'est des one size mais pas de tout en un.....je vais lui dire sa...car je pense quelle pense que juste la couche c'est corect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:14

en effet faut mettre un couvre couche moi je les aime j en ai 2. Ca fait vraiment pas un gros derriere elle sont super mince. Je les aime bien mais pas de la a me garocher dessus comme une méga fan sont correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:56

TK moi je trouve vraiment que chez le petit bébé ça en fait un mechant popotin! vraiment bcp en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:13

trésors a écrit:
TK moi je trouve vraiment que chez le petit bébé ça en fait un mechant popotin! vraiment bcp en plus!

Moi aussi je trouve ça et je préfère des TE1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:28

trésor: c'est vrai que sur un mini bébé ça doit faire gros....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

sur un petit bébé oui, mais passé un certains moment, y'a aucune différence.

Moi j'utilise les MH depuis plus de 2 ans et je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:51

J'en ai utilisé au début avec Étienne.

C'est bien mais quand tu connais autre chose, tu les aimes moins!

Après un an, tu dois ajouter plus de doublures car bébé fait de plus gros pipis, et les couches deviennent usées. La flanelle n'est pas très résistante à la longue.

Mais ça dépend de son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:02

ok , je voit que les avis sont partagé. Par contre, elle a les moyen d'investir pour quelque chose qui lui durera plus longtemps et qui sera plus pratique(pour pas avoir de couvre-couche) Wink
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:33

Moi je les détestent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de...... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de......   que pensez vous de...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave??
» Vous pensez quoi de ces couches??
» AMP que me conseillez-vous?
» que faites-vous quand vous changer de savon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: