Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi de ces couches??

Aller en bas 
AuteurMessage
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Vous pensez quoi de ces couches?? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de ces couches??   Vous pensez quoi de ces couches?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:42

Y'en a qui en ont?

http://cgi.ebay.ca/5-Kidalog-Baby-Love-One-size-Fitted-AIO-Diapers-Couches_W0QQitemZ140167935732QQihZ004QQcategoryZ146531QQcmdZViewItem

à ce prix la, si c bon, ca vaudrait la peine en torieux... Smile

Parce que ya celles la en plus...
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140168241135&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:ca

Ca me ferait 8 couches si je réussissais à avoir toutes ceslles la...

Ce sont desKIDALOG







Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de ces couches?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces couches??   Vous pensez quoi de ces couches?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

elles ont l'air bien et pas chère pour le moment.. en autant que l'enchère ne monte pas trop d'ici la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Vous pensez quoi de ces couches?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces couches??   Vous pensez quoi de ces couches?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:48

Côté enchères, je sais que c'est tjrs mieux de bidder à la dernière minute quand le prix est pas haut, surtout Wink Ca au moins, j'le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de ces couches?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces couches??   Vous pensez quoi de ces couches?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:57

je connais pas non plus, mais elles ont l'air bien et le vendeur a des bonnes evaluations.
moi ce que je fais sur ebay, c'est que je vais dans les evaluations du vendeur, je trouve une personne qui a achete le produit qui m'interesse et je lui envoie un message pour lui demander si il est satisfait de son achat.
parce que des fois, surtout pour un truc comme des couches, les acheteurs mettent l'evaluation et se rendent compte au bout de qq temps, avec l'usure, que la qualite est pas si super que ca.

en principe les gens sont contents de repondre a mes questions.

bonne chance pour les encheres en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Vous pensez quoi de ces couches?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces couches??   Vous pensez quoi de ces couches?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:01

Merci du truc, cherry! Very Happy Je vais faire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de ces couches?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces couches??   Vous pensez quoi de ces couches?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:03

Wink de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de ces couches?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ces couches??   Vous pensez quoi de ces couches?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de ces couches??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» vous mettez quoi dans vos couches...?
» dans quoi mettez vous vos couches sales
» Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)
» Connaissez-vous ces couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: