Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

Depuis une semaine j'ai commencée le port des Bumgenius sur mon fiston de 1 mois Very Happy

J'adore!!!!Mais caline que ça lui fais un gros derrière pale Pas évident a fiter dans ses vêtements 3 mois!J'espère que cet inconvénient de one-size vas s'estomper avec l'age....?Il pèse en ce moment presque 9lbs

Mon plus gros pépin est plutôt les fuites nocturnes dans le dos car aucune fuite le jour Laughing pas encore du moins!J'aimerais savoir quel insert vous avez a suggerer pour ce genre de problème...pour l'instant,j'utilise ceux qui viennent avec les bums,je sais que je peux améliorer le tout avec ce que j'ai déjà lu ici.Mon petit Louis-Félix aimerais bien dormir plus au sec et réveiller maman juste pour les boire Laughing

Vos avis mes chères et gros merci! Wink





Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! P1020011

Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! P1020010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:44

je ne peux pas t'aider, mais il est vraiment tout mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:55

Il est bien mignon!!

Peut être incliner les velcros pour que ça soit plus serré dans le dos mais qm confortable au ventre?

MH
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12265

Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:29

moi je rapprocherais les velcros...
quand j'ai commencé les BUM avec mon mini, je le mettais trop lousse (de peur qu'il soit trop serré en fait).
mais finalement, j'attache en serrant bcp, et quand la couche est mise ben j'arrive à passer un doigt où le ventre... donc je présume qu'il est OK !! et il a l'air bien :-)

il est full mignon ton trésor ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

Tu peux aussi replier le devant et attacher les velcros ensembles par-dessus si ils se rendent.

Tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

Ok!
Plus serré....c'est juste qu'avec ces épaisseurs....j'osais pas trop Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! 593742

Je vais aussi rabattre vers le bas come dis mh...

Merci pour les conseils et pour le compliment sur mon mousse!!!! Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! 647342

Je teste le tout dès ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

Marie-France:non...ca se rends pas...je croyais bien qu'ils se rendrait(mon petit est ...tout petit!)mais non....trop serré ,j'ai essayée de rabattre auss mais je ne voyais pas l'interet,comme le nombril n'y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23

Peut-être te procurer quelques inserts ou des langes plus petit en chanvre ou en bambou pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:55

rapproche ses velcro et prend le temps de bien placer les elastiques aux cuisses.. petit comme ça, c'est souvent la faute au insert original des bum car on peux pas attacher ça + serrer et souvent les elastiques aux cuisses sont lousse a cause de ça.. mon fils pese 13 lb et porte BUM depuis sa naissance a 8.6 lb... j'ai commencé a les mettre mes insert original depuis qu'il avait presque 12.5 lb sinon j'avais trop de lousse au cuisses.. mon fils est fait sur le long alors il est pesant mais ya quand meme des petites cuisses!!
essais d'en prendre des + petit insert.. au pire si tu ne veux pas depenser trop pour ça, essais une debarbouilette de ratine plier dedans! yen a au dollorama des debarbouilletttes! ça fait la job!
et oublie pas de placer son petit pompier comme il faut ! Wink
tu vas voir juste avec un autre insert ça ne le fera plus j'en suis sur!
moi je prenais les insert MOE de fuzzi pour mettre dedans et ça allait #1 pour attacher la couche (pis les debarbouillette aussi ça va bien! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:40

mamank ;y'a une bonne difference avec ces insert?je pensais justement a m'en procurer quelques uns...

trésors;J'ai essayée avec les débarbouillette du dollo ,ça fait pareil et les miennes sont aussi grosses que les insert originaux!J'ai eu ds fuite avec les deux...mais pour ce qui est des élastiques je vais y jeter un coup d'oeil!et non!!!!J'oublie pas son petit pompier comme tu dis lol!

Mais...Verdict après la nuit qui viens de passer,j'ai simplement attachée plus serré et en angle....AUCUNE FUITE!!!!! Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! 221949 Faut croire que j'avais peur d'étouffer mon fils !!!alors,je continue comme ça et c'est a suivre!!!! Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! 119798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:49

tant mieu!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:01

lylou a écrit:
trésors;J'ai essayée avec les débarbouillette du dollo ,ça fait pareil et les miennes sont aussi grosses que les insert originaux!J'ai eu ds fuite avec les deux...mais pour ce qui est des élastiques je vais y jeter un coup d'oeil!et non!!!!J'oublie pas son petit pompier comme tu dis lol! :

si les insert que tu as pris chez dollo sont aussi grosse que les insert bum,.normal que ça le fasse avec eux aussi!! Razz
je parlais des mince! moi mes insert du dollo etait tout mince!! tu doit avoir pris les lingettes.. moi c'est les debarbouillette que je parlais.. tu peux meme en prendre en ratine, pas obliger d'etre de la microfibre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:02

lylou a écrit:
Mais...Verdict après la nuit qui viens de passer,j'ai simplement attachée plus serré et en angle....AUCUNE FUITE!!!!! Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! 221949 Faut croire que j'avais peur d'étouffer mon fils !!!alors,je continue comme ça et c'est a suivre!!!! Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! 119798

super!!! Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! 119798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:10

trésors;cesont des débarbouillettes de ratine,mais elle sont trop épaisses et assez grandes scratch quasiment trop de qualité pour le dollo!!!!!

La première fois que je les ai misent je les trouvait trop grosses a cause de l'épaisseur de la ratine mais bof...je me suis dis tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:23

Le bambou absorbe vraiment beaucoup, ça me surprend chaque matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:30

Mamank;message recu,j'en prends bien note!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Empty
MessageSujet: Re: Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!   Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites nocturnes...à l'aide!photos de mon modèle en prime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuites, fuites!!!!
» Fuites Bum One Size
» Fuites MT et Fuzzi...
» Fuites Baby Kangas
» fuites : besoin de vos lumières :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: