Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fuites MT et Fuzzi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Fuites MT et Fuzzi... Empty
MessageSujet: Fuites MT et Fuzzi...   Fuites MT et Fuzzi... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:06

Mon chum m'a dit que ma MT fuit systématiquement en moins d'une heure... Il croit que c'est à cause du revêtement intérieur, qui laisse glisser le liquide plutôt que de l'absorber...

Les Fuzzi ont le même intérieur, je crois, et on a aussi constamment des fuites avec... (Autant la medium sur Liriel que les small sur François...)

Y a quelque chose qu'on n'a pas compris, ou nos cocos sont juste pas dus pour ces couches là? (BUM et Kushies : pas de problèmes, SwaddleBees 1/2 fuit, environ...)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites MT et Fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: Fuites MT et Fuzzi...   Fuites MT et Fuzzi... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:39

Moi les Fuzzi c'est les insert qui fuient, c'est l'enfer... Avec des couches plates ou des inserts Bum, aucun problème...

La MT moi elle fuit pas par exemple...

Peut-être que la "shape" de ton ptit gars est pas fait pour ses couches là je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Fuites MT et Fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: Fuites MT et Fuzzi...   Fuites MT et Fuzzi... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:41

ca a jamais fuit ici les MT et les fuzzi même que je les trouve très absorbante facilement un 4h de pipi sans problème ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites MT et Fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: Fuites MT et Fuzzi...   Fuites MT et Fuzzi... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

c'est drole moi avec mes reste d'eau je trouve que bum perle bcp plus que fuzzi!! ça coule de partout j'ai meme de la misee a comprendre comment ça peux absorber!!
bien hate de voir avec bébé!!

moi je dit que ton probleme c'est que ton fils est fait slim et ces 2 couches ne lui font pas bien... la fuzzi et la MT ont un point en commun.. c'est des couches qui sont fait + grande...
les bum, swaddlebees et alouette sont fait plus petite, mieux ajusté... moins lousse... c'est sur que j'ai pas essayer sur un vrai bébé mais en les observant et en les comparant j'ai remarqué ça!!
ça pourrais etre la raison!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Fuites MT et Fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: Fuites MT et Fuzzi...   Fuites MT et Fuzzi... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:08

Tresors : ça expliquerait qu'elles ne fassent ni à ma fille ni à mon gars... Sad

Je vais essayer avec un autre insert à tout hasard... mais j'ai vraiment l'impression que les pipis ne se rendent tout simplement pas à l'insert!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuites MT et Fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: Fuites MT et Fuzzi...   Fuites MT et Fuzzi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites MT et Fuzzi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz
» Fuites, fuites!!!!
» Fuites Bum One Size
» Fuites Baby Kangas
» fuites : besoin de vos lumières :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: