Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Fuites, fuites!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:52

Comme ma laveuse est brisée, hier j'ai été laver mes couches chez ma mère. J'ai fait un décrassage au dawn mais j'ai mis le niveau d'eau au plus bas. C'est du dawn ultra que j'utilise mais je mets seulement 2 gouttes. Ensuite j'ai laver mes couches et j'ai les ai séché à la machine. Aujourd'hui j'ai eu des megas fuites genre que son pyjama était trempe jusque dans le dos. C'est quoi le problème? Avant ça, je n'avais presqu'aucune fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:02

peut-être pas assez de dawn?
As-tu essayé le décrassage au oxyclean?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:11

Non mais je devrais, je crois. Ça marche comment avec l'oxyclean?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:14

le décapage à l'oxiclean c'est beaucoup plus efficace que celui au dawn.

Tu dois faire un lavage à l'eau chaude sans savon. Ensuite 2-3 lavages avec 1-2 cup l'oxiclean et séchage à la sécheuse entre chaque.

Résultat presque garantie et c'est la méthode conseillée par Fuzzi bunz.


c'est islia qui a écrit ça dans un autre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:23

ahhhhh ok parfait
merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:06

Bon je fais ça aujourd'hui! J'espère que ca va marcher parce là j'ai bcp de vêtements et de draps à laver parce que ya eu bcp de fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:40

Est-ce qu'après le décrassage, je lave mes couches ou l'oxyclean fait la job? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

Est-ce qu'après le décrassage, je lave mes couches avec du Lemieux ou l'oxyclean fait la job? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

Aucune idée sérieux.. Je remonte si jamais quelqu'un sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

non moi je te dirais qu apres un décapage, si elles sont bien rincer de ton produit (dawn ou oxyclean selon ce que tu as choisi) elles sont de nouveau prete a etre utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:15

Finalement j'ai lavé avec du Lemieux parce que je n'avais pas encore eu de réponse ici mais j'ai fait un rincage de plus après alors j'espère que tout est correct! Merci Vee et melanael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:25

Tu nous diras ca si c bien décapé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

Oui, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuites, fuites!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuites, fuites!!!!   Fuites, fuites!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites, fuites!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuites MT et Fuzzi...
» Fuites Bum One Size
» fuites : besoin de vos lumières :-)
» Fuites Baby Kangas
» j'ai eu encore des fuites avec Fuzzi Bunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: