Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

Puisque mes bum sont au décrassage, j'ai dû "patenter" autre chose pour Liriel pour cette nuit...

Elle a donc : un insert de chanvre Jamtots plié en 3 + un linge à vaisselle de microfibre alentour (parce que le chanvre de jamtots est rugueux en diable!) + un couvre couche polar Bummi + (vu que le cc en polar fermait juste) un couvre-couche Mother-ease!

Elle a de la misère à marcher, pauvre cocotte! Razz

Photos tantôt!

Elle a besoin de se réveiller au sec, en tout cas!! Razz

MH
********************************************************
Avouez que c'était superbe...
Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) 110

De belles "petites" fesses rondes... Razz
Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) 210

Et j'ai bien fait, quand même... au matin, le linge à vaisselle de microfibre était détrempé, l'insert de chanvre était détrempé et le couvre-couche de polar était détrempé!! Mais pas de fuite grâce au couvre-couche mother ease! Wink

MH et sa pisseuse!


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

lolll j'ai bien hâte de voir la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

Lollll
Elle est équipée!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

lol!
jte souhaite que ca fasse l affaire pour cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:24

Maudit!! Elle a joué avec le fil de mon appareil photo et il est dans sa chambre! (pis elle dort...)

Demain, les photos!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:44

Vilaine Liriel !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:45

Bah... elle dort... donc, pas SI vilaine! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:48

Chanceuse la mienne a fait le powa dans sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:04

Mouahahahaha!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:39

Bah au moins a chiale pas de toute facon elle le sait qu'elle en ressortira pas de sa chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:43

C'est déjà ça... La mienne est maintenant capable d'ouvrir sa porte... Alors quand ça fait pas son affaire, elle ouvre la porte et braille assise sur le pas de sa porte Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:45

PPDB: est-ce que la microfibre est en contact avec sa peau? J'ai déjà lu qu'on devait éviter de mettre la microfibre (et non le micro polar) en contact avec la peau de nos bébés... Je ne sais pas pour quelle raison parcontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:50

PPDB a écrit:
C'est déjà ça... La mienne est maintenant capable d'ouvrir sa porte... Alors quand ça fait pas son affaire, elle ouvre la porte et braille assise sur le pas de sa porte Razz

MH
Moi j'ai mis un guguss safety sur sa poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:20

Et puis? Est ce que ça a résisté à la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:59

up! vlà les photos!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

Aaah quelle est cute!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:34

Hihi! Merci little_douce!

Melanael : après 5 fois, moi je barre sa porte... Twisted Evil Non mais tsé... faut ben que ça serve, ma clé master à 15$!! (les serrures des portes intérieures chez nous sont anciennes, tsé, le genre que tu peux regarder à travers le trou? Wink Alors quand on a voulu faire faire un double, y a fallu que le gars la lime à la main Wink)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:50

Jai d portes de meme moi aussi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

Hihi!!

C'est cool, hein! Je trouve ça tellement beau!

(pis j'ai déjà embarré mon chum dans notre chambre Razz mouahahahahaha!)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:04

Oui c vrai que c beau ! Parcontre moi jai pas de clé !
L'as tu laissé embarré un bout au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:06

hihi! Oui! Même s'il est sorti par la fenêtre (qui donne sur une genre de galerie couverte) pour rentrer par la porte de la cuisine... je l'avais barrée aussi! Razz mais bon... j'ai fini par le laisser rentrer au bout d'une petite demi-heure...

Et ici, j'avais presque toutes les clés de portes + garde-manger et garde-robe Very Happy Toutes différentes! Mais maintenant, en plus, j'ai une master qui les ouvre toutes! ça va être pratique quand mamzelle va commencer à piquer les clés...!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Empty
MessageSujet: Re: Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)   Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de photos
» J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS
» Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!)
» Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P
» Photos de mon nouveau-né en bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: