| Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 0:14 | |
| J'ai fini ma bâtarde de couche de Darth Maul!!! Après mon aiguille qui a pété jeudi, j'en ai reçu 2 neuves par la poste hier (Merci Biquette!!)... Ce soir, je décide de la finir, coûte que coûte... Ben : ma bobine de fil s'est terminée (une chance, je savais que j'en avais une autre qui traînait sur mon lave-vaisselle!!) Ma canette (le fil d'en dessous) m'a lâchée... Faut savoir que mon système de bobinage de canette est scrap sur ma machine, donc je dois la bobiner à la main... Mon fils s'est réveillé dès que j'ai eu fini ma canette... MAIS!! Je l'ai finie... et pas mal mieux réussie à mon goût que la Batman... Je vais essayer de vous mettre une photo à plat et sur fiston jeudi, quand elle sera lavée et moi moins dans le jus... MH, fière en maudit!! ******************************************************** La voici, la voilà!! À plat... Le motif en détail... Et sur bébé, ajustée par papa  J'ai encore pas mal d'améliorations à apporter au modèle, mais pour une création originale sans patron, je la trouve pas si mal! MH
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:22, édité 1 fois | |
|
 | |
catou333 Définitivement accro

| Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 0:16 | |
| bravo!! je te trouve pas mal courageuse lol | |
|
 | |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 0:53 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 12:43 | |
| Super bien hâte de voir !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 13:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 13:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 13:55 | |
| Elle est dans la sécheuse en ce moment... (et moi à l'école  ) Je pourrai peut-être vous montrer ça ce soir, mais j'ai du travail à faire avant... Donc ça risque d'être demain seulement... MH full fière! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 13:59 | |
| j'ai super hâte de voir ça. Disont que tu as de la persévérance ma chère ! 
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 17:31 | |
| persévérance ou entêtement, je ne suis pas sûre...!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 19:05 | |
| Bon!! Les photos sont prises... reste à venir les mettre sur l'ordi plus tard... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Mer 31 Oct - 19:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Jeu 1 Nov - 8:44 | |
| Super cute  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Jeu 1 Nov - 8:59 | |
| elle est très mignone et fiston aussi  |
|
 | |
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| |
 | |

| Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Jeu 1 Nov - 15:21 | |
| Merci!! J'ai hâte d'avoir le temps de perfectionner la forme! MH | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Jeu 1 Nov - 15:32 | |
| wow, t'avais pas de patron en plus !! Bravo à toi. Lâche pas, je crois que tu es près du but. Le modèle aussi est bien réussi !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Jeu 1 Nov - 15:48 | |
| wowwwww super!!! pis ton fils est a croqué en plus dans sa couche fait par sa maman  |
|
 | |

| Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Jeu 1 Nov - 17:05 | |
| Hihi! Merci!! Soetcompagnie : non, pas de patron... ce que j'ai trouvé sur le net ne me convenait pas, alors j'ai décidé d'expérimenter à l'oeil... MH | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) Jeu 1 Nov - 17:23 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!)  | |
| |
|
 | |
| Envers et contre l'Univers tout entier... (ÉDITÉ PHOTOS!!) | |
|