Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Photos de mon nouveau-né en bumgenius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de mon nouveau-né en bumgenius Empty
MessageSujet: Photos de mon nouveau-né en bumgenius   Photos de mon nouveau-né en bumgenius Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58

Le voici avec les bum et les débarbouillette comme insert Laughing

Photos de mon nouveau-né en bumgenius Couche10

Photos de mon nouveau-né en bumgenius Couche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon nouveau-né en bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon nouveau-né en bumgenius   Photos de mon nouveau-né en bumgenius Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58

trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Photos de mon nouveau-né en bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon nouveau-né en bumgenius   Photos de mon nouveau-né en bumgenius Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

wow c'est trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon nouveau-né en bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon nouveau-né en bumgenius   Photos de mon nouveau-né en bumgenius Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18

trop cuteeee!!! tu me donne encore + hate d'essayer sur mon bébé!!!
c'est tres rare qu'on vois des model aussi petit!! je suis contente de voir tes photos!!!

savais-tu que Bum pouvais etre mis en X-small (présentement tu es en taille small)
si tu le veux, tu peux recourber le bord pour que ça fasse moins haut et + ajuster pour un bébé naissant ??
je vais essayer de te retrouver la photo que j'avais fait pour te montrer ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon nouveau-né en bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon nouveau-né en bumgenius   Photos de mon nouveau-né en bumgenius Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:21

en mode small:

Photos de mon nouveau-né en bumgenius Bumsmall-1

en mode X-small
on recourbe a l'exterieur... le velcro va tres bien coller sur le dedans de la couche qui est ressorti (on le voit pas sur la photo mais tu peux le faire!!)
moi je l'ai mis tres bas pour montrer avec un bébé qui a encore son nombril mais pis de nombril tu ajuste ça plus jolie avec la hauteur que tu veux!:

Photos de mon nouveau-né en bumgenius Nombril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon nouveau-né en bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon nouveau-né en bumgenius   Photos de mon nouveau-né en bumgenius Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

Trésor : Merci pour le conseil. Je vais essayé la prochaine fois. Mais je te dirais qu'au small deppuis que j'ai enlevé les insert qui venait avec c'est hyper malléable, bien ajusté et bébé semble confortable. Mais j'avoue que j'ai attendu que le nombril tombe pour mettre les couches.... si j'avais su Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon nouveau-né en bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon nouveau-né en bumgenius   Photos de mon nouveau-né en bumgenius Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:42

oui c'est vrai que ça lui fait tres bien en mode small avec les petit insert 'dollorama'!!! ça fait vraiment un difference avec la grosse insert j'en suis certaine!!!!

sur les photos que je montre, moi j'ai mis une serviette microfibre 'toutous' du dollorama plier en 3!
avec la grosse insert c'est vraiment pas evident de la mettre en x-small.. lolllll

j'espere que ça fera a mon bébé avec son nombril (j'aimerais vraiment lui mettre apres que le meconium soit sorti)
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Photos de mon nouveau-né en bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon nouveau-né en bumgenius   Photos de mon nouveau-né en bumgenius Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:21

Oh! Wow!! Il est tout mignon... Et ça me fait réaliser à quel point mon tit lapin est rendu gros!! Wink (Il les porte déjà à medium!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon nouveau-né en bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon nouveau-né en bumgenius   Photos de mon nouveau-né en bumgenius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon nouveau-né en bumgenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bumgenius
» Ode à mes bumgenius!
» Question sur les bumgenius..
» bumgenius problème
» Moi qui ne jures que par les BumGenius...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: