Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:12

Bonjour j'aurais besoin de photos de bébés en couches de marque suivantes:
kangas,blue dog, happy heinys, starbunz,bambineo, bébédamour, bumgenius, couvre couche bumkins.
et dans des portes bébés kangouroo, mae tai et carrousel.

J'aurais besoin de la permission par e-mail de les mettre sur Internet aussi.

merci

info@calinsetpopotin.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:24

je peux t'en donner une de bumgenius sur un nouveau né.. c'est rare qu'on en voit sur intenet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:32

Moi je peux te fournir des photos de Happy Heiny's !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:37

je peux t'en envoyer une en bum à taille medium, mais il n'y avait pas d'insert dans la couche, est-ce que c'est correct quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:55

ah oui et moi j'ai PAS mis d'insert original dedans par contre, c'est bcp trop gros... c'est un insert MOE small qui est dedans...
en tout cas dis moi si tu la veux et je te 'signerai' mon consentement par email!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:30

Voila je t'ai envoyé 2 photos ( Bum + HH )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:54

Merci... toutes les photos sont bonnes. on veut juste montrer nos p'tits choux dans les couches entre autre pour convaincre les septiques que ça ne fait pas des si grosses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

je pourrais t'en prendre une dans une babykanga demain et j'en ai de ma puce en bébéd'amour...
je te ferai ça demain au courant de la journée si tu en as toujours besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:23

je t'ai envoyé Félix en Bumgenius verte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:28

Moi je peux toujours essayé de prendre une photo de mon bb sans l'écharpe maman kangouru ce pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:40

merci le site va être en ligne dans quelques semaines avec vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:16

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:20

tu me donnera l'adresse de ton site en MP SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos   besoin de photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça a besoin de pas déborder!! :-p (ÉDITÉ PHOTOS!!)
» Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P
» PHOTOS de Biquette et Transformers!!
» Ma couche moche... (photos)
» Photos de mon nouveau-né en bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: