Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

Rappel du premier message :

Jamais j'aurais cru un jour etre capable de coudre!! Ma mere a un grand talent en couture et en confection et moi bin j'ai jamais vraiment essayer.. mais la comme les couches de coton coute asser cher et que la j'ai des drole de trip depuis que je suis enceinte (lolll)
je me suis dit ''on va essayer''!! (ma soeur m'a pretté sa machine)

Apres avoir 'gosser' durant des heure a essayer de comprendre cette satané machine que j'avais jamais toucher a part en economie familliale en sec. 2 (vla 12 ans) j'ai réussi a comprendre les coutures et la tension! lollll.. je suis quelqu'un apprend super bien par elle-meme et je crois avoir bien reussi mon affaire!! j'ai enormement eu de la misere avec les elastique mais j'ai enfin compris le principe!!


Alors voici une de mes premiere créations sans patron! j'ai trouvé de mesure sur internet et dessiné moi-meme le model! (je dit une de MES creations car avant j'ai testé sur des format couche pour poupée pour ma fille!! hihi!)

Bon, pour le moment c'est une couche qui a besoin d'un couvre couche mais j'ai commandé un tissus pour faire du tout en un !!

Voici donc ma premiere couche grandeur nouveau-né (pour les 12 lb et moins)!


Bon c'est pas super parfait la, mais c'est ma premiere donc c'est quand même bien je trouve!!

Trésors TRES fiere d'elle!! (sté pour quelqu'un que vla 2 semaine avait de la misere a coudre un bouton, c'est bon!! lollll)

Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Image4
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Image5
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Image0
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Image3
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Image2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:37

ou tu prend tes modele ?
cest compliquée?
ou prend tu ton PUL ?merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:57

Je ne me rappelle plus si je te l'ai déjà dit mais tu as fais de très belles couches!!! :#1#14:

Tu as de quoi être fière pour une fille qui ne cousait pas avant! :#1#1#3:

Zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:10

Où vous achetez votre PUL??
et wow Trésor tes couches sont hyper belles!! Tu nous mettra de photos de ton bébé dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ahhhhhhh Nataly.. coline de bine......
» bon là je ne sais plus trop ! ...
» bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander
» Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn
» Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: