Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:07

Bonjour,

Depuis quelques années, je sais que je veux utiliser des couches en coton pour mes enfants. Je connaissais les couches Mère Hélène et dans ma tête, c'est ces couches là que j'allais avoir. Mais maintenant que je suis enceinte de mon premier, je me rends compte qu'il y a toutes sorte de couche de coton différentes, et les Mère Hélène ne sont plus très populaire...
Alors voici ma question : J'aimerais savoir s'il y a une couche tout en un (pas de couvre-couche) et qui est one size, de bébé naissant jusqu'à la propreté?? Je ne me sens pas assez courageuse pour acheter une couche de chaque marque pour essayer... et ensuite racheter un kit de celle que je préfere...
En tout cas, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon magazinage de couches! Et ne vous genez pas si vous avez autre chose à me suggérer... !!
Merci de votre aide!

Noizette et bébé 9 semaines et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:09

les bumgenius sont sans couvre-couche et one-size très belle super absorbante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:12

je bis les bumgenius sont super! one-size et sans couvre-couche..
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:13

mais elles ne sont pas tout en un si tu veux qu'elles soient one-size, elles sont à poche!
Mp si tu veux des AIO par grandeurs..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:08

Merci beaucoup du renseignement... avez-vous un site internet a me proposer... ou je peux voir les bumgenius et le prix...!!

Et autre question, couche a poche, ca veux dire que je dois ajouter un truc absorbent a l'intérieur de la couche avant de la mettre a mon bébé? Un peu comme je mettrais une doublure de nuit dans une mère hélène?? J'imagine que c'est pas tres compliqué?!?

Noizette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:27

http://www.doucenaissance.com/bumgenius.html
pour les bumgenius!
couche à poche, oui tu dois mettre un insert dedans, mais effectivement, c'Est rien de compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:27

moi aussi je suis pour le BUM!!! :)

http://www.capebretonbaby.com/shop/bumGenius-One-Size-Pocket-Diaper-p-10111.html

bon service, shipping rapide(en moyenne 3 jours ouvrable), shipping pas cher (5$ seulement !!!) tu paie qu'une seule taxe et + tu en achete, + ton prix est meilleur... ah oui et la fille parle français alors si tu as des question tu peux le faire par email!!!

j'ai acheté les mienne la, pour le prix et le bon serviceça vallait la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:45

moi aussi de capebretonbaby j'avais une méchante différence de prix avec les autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:51

Vous etes vraiment en train de me convaincre... J'ai lu dans d'autre message que vous dites qu'elle ne fait pas des grosses fesses... je trouve ca bien parce que je m'étais faite dire que les mère hélène fesaient de très grosse fesses au bébé et qu'on devait plus vite changer la taille des vêtements juste à cause de la couche...
Est ce qu'on a besoin de feuillet ramasse caca aussi dans ces couches-là?
Dans les prix que je vois, est-ce que l'insert vient avec?? ou ça s'achete a part?? Et j'imagine les prix sont + taxes...
Combien de couche j'ai besoin si je veux pas laver à tout les jours?

Merci beaucoup de votre aide!! j'apprécie beaucoup!

Noizette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:56

l'insert va avec et c,est + taxe...
habituellement 24 est un bon nombre pour laver au 2-3 jours..
pour les ramasse caca jettable, pour un bébé naissant ça vaut rien..
tu peux en prendre des lavable car ça absorbe bcp l'humidité du caca mais c'est pas nécessaire!! tu peux rien mettre du tout et faire secher au soleil pour enlever las taches!

si tu veux t'en faire ca coute peu cher.. prend un 1/2 metre de polar artic tu decoupe tes rectangles... meme pas besoin de coudre les bord car ça s'éffrite pas!!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:59

merci trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:00

j'ai editer mon message pour les ramasse caca ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

Les bumgenius viennent avec leur inserts et le prix, entk sur doucenaissance n'a pas de taxes à ajouter.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!   Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois magasiner d'autres couches... mais lesquelles?
» couches sans trempage lesquelles??
» j'ai sortie mes couches de coton
» entretien des couches coton
» vive les couches de coton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: