Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 j'ai sortie mes couches de coton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:47

Very Happy j'ai ressortie mes couche de coton Kushies. Je les ai lavés et maintenant ils sont entrain de secher sur la corde.

Je les trouve tellement belles! J'en ai 15 de 10-22lbs et j'ai le gout d'aller en acheter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:52

j'ai jamais essayer d'autre marque par contre... c'est lesquels les meilleurs selon vous??

Aimez-vous les Kushies??
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:23

Voici un banc d'essai que nous avons fait:

http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/Un-banc-d-essai-ca-vous-tente-t14135.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:37

moi je déteste les kushies... Embarassed
elles m'ont meme traumatisé! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:24

Merci Valetflo, je vais regarder ca!!

Trésors :lesquels utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:28

j'utilisais les ultra (tout en un)
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

J'aimais bien les kushies... jusqu'à ce que je découvre les bum!!

Maintenant, au prix où elles sont rendues, je crois que je recommanderais les Biquettes... Je n'en ai pas, j'en achèterai peut-être éventuellement... Mais ici, je n'ai entendu que de bons commentaires...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:32

Trésors; lesquels utilises-tu maintenant!?

Merci PPDB pour ta suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:44

j'ai plein de sortes.. c'est presque toute a poche du type Bumgenius...
sauf pour les premiers mois de vie de mon bébé qui s'en vien ça sera par contre couche plate et couvre couche + ceux que je me suis faites moi-meme a poche sans couvre couche!

ensuite je vais utilisé

dans les multi taille a poche:
fuzzi small , swaddelbees small, des fait maison small pris sur ebay, une bumkins small mais j'laime pas car elle ressemble au kushies...

dans le one size a poche:
les Bumgenius , Mommy's touch one size, , des fait maison one size pris sur ebay, des tiny tush elite, biquette's pocket quand ses one size vont sortir (bien hate de pouvoir les acheter ceux la!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

Moi j'ai eu des kushies ultra mais j'avoue que si tu essaies autre chose, tu n'aimes plus tes kushies... lol

J'ai des bumgenius one size, des bumgenius AIO, des Fuzzi Bunz et des couches faites par biquette...

Honnêtement, mes préférées sont celles de biquette ! Je les aime plus que mes Bum, je les trouve plus facile à mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:54

En tout cas, celles de biquette sont super belles et elles ont tout les éléments gagnants des couches côté choix des tissus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai sortie mes couches de coton Empty
MessageSujet: Re: j'ai sortie mes couches de coton   j'ai sortie mes couches de coton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai sortie mes couches de coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien des couches coton
» vive les couches de coton!
» questions pour les couches de coton ...
» Les couches de coton, pas si bon que ça pour l'environement
» Je suis une rebelle des couches de coton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: