Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 questions pour les couches de coton ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

Bonjour
de plus en plus je penses untiliser les couches de coton...

je n'ai pas être convaincu des pour et des contres ... mais j'aimerais savoir

mon garçon à 6 mois ... est-il trop tard ???? l'investissement en vaut il la peine ...

jusqu'à quel âge c'est possible de trouver les grandeurs ... (emric porte presentement des no 3 pour les couches de papiers ... )

je suis éduc en cpe et je me souviens d'un petit garçon qui lui portais les couches en coton et il sentais vraiment le pipi ... et sa couche était vraiment très énorme ... genre que ça parraissait quand il était en pantalon que ce n'était pas une couche de coton .. Est-ce que c'est encore comme ça ...???

Je suis de qc je peux en trouver ou ??? car jA'imerais voir avant d'Acheter sur le net ....

et quelqu'un peu me donner l'exemple d'un ''kit'' de départ

merci de me répondre
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:57

dinosaurerouge a écrit:
Bonjour
de plus en plus je penses untiliser les couches de coton...

je n'ai pas être convaincu des pour et des contres ... mais j'aimerais savoir

mon garçon à 6 mois ... est-il trop tard ???? l'investissement en vaut il la peine ... il est loin d'etre trop tard!!! je dis pas si ton garçon aurai 3 ans et qu,il serais sur le bord d'etre propre mais la il a 6 mois et il lui reste au moins 2 ans encore en couche!! donc oui tu vas quand meme chercher une economie!!!


jusqu'à quel âge c'est possible de trouver les grandeurs ... (emric porte presentement des no 3 pour les couches de papiers ... )
moi, si je serais toi, j'irais vers les one size! tu as une seule sorte a acheter et c'est tout!! exemple tu en achete 14 et tu n'as plus a en racheter apres!! tandis que si tu vas vers les autres, tu devrais te prednre 14 de chaque grandeur ce qui reviens bcp plus cher!!

je suis éduc en cpe et je me souviens d'un petit garçon qui lui portais les couches en coton et il sentais vraiment le pipi ... et sa couche était vraiment très énorme ... genre que ça parraissait quand il était en pantalon que ce n'était pas une couche de coton .. Est-ce que c'est encore comme ça ...??? il y en a encore des comme ça mais yen a des plus evoluer depuis!!!
si tu prend des couches a poche comme des fuzzi ou les BUM one size, il n'y a pas de probleme!! si tu prends des couches style comme les kushies, hummmm ça va te faire ça car ça fesais ça a ma fille.. mon dieu que j'ai détesté ces couches la!!! de plus ya le mode de trempage qui joue bcp sur l'odeur.. a ce qui parrait faire tremper dans ton sceau fait que c'est ça qui font puer tes couches car l'eau deviens full bactéries.. le trempage a sec est mieux


Je suis de qc je peux en trouver ou ??? car jA'imerais voir avant d'Acheter sur le net ....
et quelqu'un peu me donner l'exemple d'un ''kit'' de départ..
je ne le sais pas moi j'ai tjrs commandé par internet car j'ai eu des meilleurs prix par la!! j'ai pris une chance et je n'ai pas ete déçu!! voici une boutique que j'adore et qui est la moins cher: http://www.capebretonbaby.com.. tu peux commencé par en essayer 1-2, si tu aime pas, ça se revend tres bien les couches a poche!! moi c'est les BUM que je te suggere car ils sont One Size http://www.capebretonbaby.com/shop/bumGenius-One-Size-Pocket-Diaper-p-10111.html

merci de me répondre
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:40

il est pas trop tard pour commencer à 6 mois.. j'ai commencé pour mon fils alors qu'il avait un peu plus de 3 ans! bon, c'est juste la nuit, mais quand même! Wink

mon fils est rendu à 3 ans ½ et il pèse 40lb pour 41po environ et il porte les x-large de fuzzi bunz.. elles commencent à être serrée par contre.. mais j'ai vu qu'il s'en faisait des plus grandes encore..

mes enfants sentent le pipi dans leur couche seulement le matin, vu qu'ils ont passé au dessus de 12h avec la même couche.. sinon, aucune odeur!
pour la grosseur, ça dépend de la sorte de couche.. mes fuzzi bunz sont très minces, mais par contre, on doit changer de grandeur quand l'enfant grandit.. les bumgenius, sont un peu plus grosse, mais par contre, elles font jusqu'à environ 35lb

pour les achats, je ne connais pas de boutique à québec.. moi j'ai acheté les miennes sur http://www.jamtots.com et y'a présentement sur le site ici http://www.blueberrydiapers.com/ qui ne reviennent pas cher.. mais c'est aux états-unis par contre, donc si on commande trop, on peut avoir des frais de douane.. mais ça revient à environ 15$ la couche au-lieu de 21$...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:55

veronyk a écrit:
mes enfants sentent le pipi dans leur couche seulement le matin, vu qu'ils ont passé au dessus de 12h avec la même couche

et je veux rajouter que mme avec les jettable ça fait ça le matin,. je me rappelle que ma fille senti fort le pipi avec ses jettable a son levé et la couche etait toute granuleuse degueux en plus.. beurk... (ce que les lavable feront pas!!)
alors c'est vraiment pas dû aux couches de coton l'iodeur du AM mais + a cuse de l'accumulation de pipi durant la nuit.. et meme pour nous, le pipi du matin sent bcp plus fort, on voit que cest concentré!! hihi!!!

ahhhhhh que j'ai hate de mettre ems couches a mon garçonnnnnnnnnn!! c'est rendu que j'en rêve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:00

merci les filles !!!!
je me sens un peu plus sécure dans mon futur achat ...

je vais y aller avec l'achat de une ou deux comme recommander pour essayer .

merci
et si d'autres on des infos , des recommandation ou des noms de marques à proposer je suis ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:23

apparemment sur le site http://www.blueberrydiapers.com/ y a 3 couches pour le prix de 2 jusque la fin du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:25

si tu es chanceuse et qu'on te prenne pas au hasard pour les douanes, tu vas avoir un bon deal!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:26

For the rest of the month of July, buy two of any item in the store (except inserts & doublers) and get a third one free. Get a One Size Minky, a diaper cover, and get a Wet Bag free! Or get any 2 pocket diapers, and get a third one free. Or get 4 diapers and the next 2 are free. There is no limit to how many free diapers you can get. No other discounts or coupons may apply. Valid until July 31, 2007 or while supplies last.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:41

Sérieux pour l'odeur je trouve que les couches jetables puent plus la pisse que les couches de coton de genre à poche ou tout en un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

j'ai pas encore essayé mais c'est vrai que ça pu des couches jettable plein de pipi.. surtout les pampers avec leur parfum mêlé a ça.. beurk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

melanael a écrit:
Sérieux pour l'odeur je trouve que les couches jetables puent plus la pisse que les couches de coton de genre à poche ou tout en un.

je suis aussi totalement d'accord! et même le caca d'un nouveau-né sens "meilleur" que dans une jetable! je suis restée assez surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:25

Le caca d'enfant plus vieux aussi ! Razz

Parcontre quand ma fille portait des MH ayoye que ca puait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:30

hummm des caca qui sent bon... pouhahahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:33

Ben y sentent pas super quand meme , surtout que ma fille boit encore du Neocate à l'age de 17 mois ! :S
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12226

questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:54

Pour ton idée de kit de départ...
Moi j'ai loué un kit de couches, y avait différentes marques et tout, pour 1 semaine d'essai :-)
Ça m'a permis de faire un choix éclairé et savoir si j'étais prête à passer à ce type de couches (qui veut dire faire du lavage + souvent hihihi).
Voici le lien où j'ai eu ma location :
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com/pages/location.htm
Les marques inscrites sur le site ont changé depuis, il y a des Baby Kanga au lieu des Swaddlebee, la fille pourra tout t'expliquer ça si tu l'appelles ou lui écrit :-)
Mais anyway moi j'ai aimé pouvoir essayer avant d'acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pour les couches de coton ... Empty
MessageSujet: Re: questions pour les couches de coton ...   questions pour les couches de coton ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour les couches de coton ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couches de coton, pas si bon que ça pour l'environement
» vive les couches de coton!
» j'ai sortie mes couches de coton
» entretien des couches coton
» Je suis une rebelle des couches de coton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: