Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 couches sans trempage lesquelles??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:04

Bonjour,

je me demandais j'ai les couches alicot avec insert et je trouve ça dure de lever le bac pour vider les couches dans la laveuse (pas frontale les anciens modèles) je me demandais qu'elle couche n'a pas besoin de trempage?

Je suis pas Hércule alors j'aimerais bien ne pas faire tremper mes couches si j'en achète d'autre....

Je suis un peu malade et j'aime pas trop mes alicot... je regarde pour du bamboo ou chanvre...

Merci de votre aide

boucles dor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:29

toutes les autres couches.. hihi en fait seulement les alicots et les bébé d'amour ont besoin de trempage à ce que j'ai pu lire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

ah merci veronyk... comme ça j'ai vraiment pas acheté la bonne marque de couche... (fuite, trempage, compliqué à mettre,...) j'aurais du venir sur ce site avant... maususse.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:27

non vraiment pas et j'ai fait la même erreur que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:40

Ici j'ai les couches à poche BumGenius 2.0 Elles sont one-size, sans trempage et je ne connais personne qui ne les a pas aimées, à date...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:43

tu me fais peur la boucledor, car c'est ca que j'ai acheté des alicots... confused
en tout cas je verrais quand bébé sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:56

bien c'est pas un désastre mais bon c'est pas les couches plus facile alors faut autre plus motiver je pense.... regarde ça fait 6 mois que je les utilise et ça fait la jobe mais je sais qu'il ya plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

bah je verrais rendu la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:18

Allô bouclesdor,
Tout comme toi je croyais avoir investi dans la mauvaise marque de couches, j'ai investi pas loin de 450$ en couches Bébé D'Amour et selon les instructions on demande de faire tremper les couches.
Comme ma maison ne se prête pas dutout au voyagement de la poubelle remplie d'eau (laveuse au sous-sol), j'ai téléphoné ma représentante pour lui dire ma déception.
Et finalement elle m'a avoué fonctionner avec la méthode sans trempage avec ses couches et tout va très bien pour elle. Donc, j'opte pour cette méthode. Je ne fais que rincer les couches souillées sans pour autant les tremper dans l'eau, ainsi c'est beaucoup moins pesant à trimballer au sous-sol lorsque je dois faire le lavage. Je me suis acheté une petite poubelle qui peut contenir environ 8 couches et quand elle est pleine, je vais la verser dans ma grosse poubelle à couche au sous-sol (qui n'est pas remplie d'eau). Et je fais une brasser aux 2-3 jours.
Mes couches sont neuves, j'en suis à mes débuts, je ne peux te parler d'odeur mais selon ma représentante, elle fonctionne ainsi depuis des mois et elle n'a aucun problème d'odeur et ses couches sont restées belles.

Informes-toi auprès de la personne qui t'a vendue tes couches et expliques lui ta déception concernant la méthode d'entretien et tu verras, c'est plus flexible que tu le crois sans doute et ainsi tu pourras te faciliter la vie sans pour autant regréter ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches sans trempage lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: couches sans trempage lesquelles??   couches sans trempage lesquelles?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couches sans trempage lesquelles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: