Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Empty
MessageSujet: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander   bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:17

j'ai besoin de nouvelles couches. Mes bums aio ne tiendrons pas jusqu'à l,an prochain sinon.je voudrais essayer autre chose. Mes critères
1- couche aio (ou à poche mais avec insert fournit)
2- grandeur méd-large, je ne veux pas de couche à ajuster
3- faut que ça soit résistant
4- je veux qu,elle soit belle
5-j'veux pus de velcro !!!

j'ai commencé à regarder et il y a la fuzzy buns qui a l'air pas pire...mais ou je commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Empty
MessageSujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander   bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:51

si tu veux des fuzzi, va sur capebretonbaby.. pas cher de shipping (5$), juste une taxe et rabais au volume (Save $0.50 on each Fuzzi Bunz when you buy 6 or more! Save $1.30 on each Fuzzi Bunz when you buy 12 or more!)

excellent service et tu as les couches rapidement.. de plus la madame parle francais si tu lui ecris des emails!

www.capebretonbaby.com (c'est canadien)

pour aller directement pour les fuzzi:

http://www.capebretonbaby.com/shop/Fuzzi-Bunz-Pocket-Diapers-p-10537.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Empty
MessageSujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander   bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:55

ah oui et j'y pense!! si tu veux encourager une fille de chez nous, ya capucine qui a une boutique.. va sur le grenier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Empty
MessageSujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander   bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:59

ah cool trésor, je vais jetter un coup d'oeil. j'y avais pas penser. je regardais aussi les bumkins, je sais elles sont a velcros mais elles prendrait vraiment moins de temps à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Empty
MessageSujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander   bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

bumkins j'en ai une pis c'est le style que les kushies de chez sears sauf les motif et couleur sont plus beau!...
c'est gros comme couche et le revetement exterieur est pas super souple et la texture pas genial non plus!!
pis c'est un intérieur de flannel (ce qui fait que ça sent + fort le pipi et donne un effet de fesses 'trempé' !)

de plus c'est AIO et non pas a poche donc bcp plus long a secher que les fuzzi!!!

si tu veux ce genre la comme couche-la, prends des kushies, tu vas payer moins cher pour la meme affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Empty
MessageSujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander   bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:17

oups ça avait pas l'air de ça ddans ma tête...fiuu, ça vaut la peine de s,informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Empty
MessageSujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander   bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:20

So je t'ai écrit un Message privé.
Merci Trésor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Empty
MessageSujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander   bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:32

finalement, j,ai commandé une fuzzy safari. elle est trop belle ! j'ai ben hâte de l,avoir. merci à Capucine et à Trésors pour vos conseils. si j'aime le modèle, j'en rachète à toi Capucine, en plus ça va être moins chèr. Je magazine décidément trop vite, je me rend toujours compte après que j,aurais pu sauver de l'argent ...mausus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Empty
MessageSujet: Re: bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander   bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR
» arrivez-vous à commander sur
» yen a qui ont commander les oranges dans blueberry?
» Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!
» bon là je ne sais plus trop ! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: