Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bon là je ne sais plus trop ! ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:38

Bonsoir !

Comme vous l'avez sûrement lue sur mes autres messages Razz je veux completer mon inventaire de couches parceque je pense pas en avoir assez pour le départ... J'ai 12 bum one size et 6 bum AIO small qui peuvent faire dès le début... ensuite j'ai aussi 22 kushies classic 10-22 lbs.. mais mon dieu que je les trouves énorme ces couches là ! Shocked

Je me dis qu'avec seulement 18 couches pour partir, il va en manquer durant le temps que je lave et sèche puisque je ne sèche pas à la sécheuse !

Alors... de combien de plus j'aurai vraiment besoin ? Des à poches ? Des AIO ? Des moulé + couvre couche ? Des one size ? Des small ? Des nouveau née ?

Je ne sais plus !!!!!

Aider moi svp ! Embarassed

Damy et bedon Gabriel 33 sem 6/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:41

18 couches moi je trouve que tu es correcte pour passer une journée complete (meme 1 jour 1/2) mais bon si tu veux depenser et que tu veux laver vraiment au 2-2 jours 1/2 pour un bébé en bas de 1 mois j'en prendrais 24 en tout... donc je prendrais genre 6 autre one size car ça t'en fera 18 quand tes small feront plus, ce qui est une bonne quantité pour ton bébé et tu finira par laver au 3 jours avec ça car il va moins mouiller ses couches!

ya aussi que si tu seche pas a la secheuse, ne prend pas des AIO, c'est genre 90 minutes a secher dans une secheuse alors j'imagine pas dans un rack a linge (comme chance avec tes kushies, sont longue a secher!)

prend a poche style bum one size!

PS: tu as bcp de kushies mais si tu aimes pas ça (moi j'ai hais ça pour mourir j'ai presqu'un traumatiste.. lollll), tu vas etre bien contente d'avoir 18 one size quand tes 6 small feront pu!! mais si tu pense adoré ça les kushies et que tu veux plus tellement mettre des sous dans les couches, reste avec 12 one size (ce qui te fera 18 couches tout petit ce qui est quand meme bien)


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:47

donc, comme je pensais... en acheter 6 de plus... je pensais peut être acheté 6 fuzzi bunz small ... si non je sais vraiment plus là ! Y'a trop de sorte, je vais virer folle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:49

c'est sûr que j'ai beaucoup de kushies hihi... ce sont tous des dons.. je les ai pris parceque je me suis dit, pourquoi pas ! ça pourrait être pratique à la maison... Mais je les trouves tellements grosse ! c'est fou !

C'est sûr que si j'achète 6 autre one size, je suis sur d'être ok à long terme... mais en même temps les small fuzzi me tente bien gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:51

j'ai édité mon message car je voulais rajouter de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53

les tailles small feront pas tout de suite!!
ça fait le mieux a 3 semaine-1 mois qu'on m'a dit ailleur!! et de plus faut attendre le cordon soit tomber car ça monte trop haut les small! tu pourras pas mettre ça tout de suite!

les one size BUM son ok car il se mettre en X-small.. mais pas les fuzzi!
tu pourrais par exemple prendre 6 fizzy X-Small.. ça dure pas longtemps mais fera des le debut! par contre je sais pas si ça peu toucher au nombril... mais ça lair que c'est vraiment pour nouveau né

moi je me suis fait 10 couches nouveau-né taille basse pour le nombril(je vais m'en faire 12 en tout) pour jumeler avec mes 8 Bum qui se mette en x-small car mes small vont etre trop grande pour bébé pour ses premieres semaines!!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:58

haaaa shnout ! On m'a dit ici que les fuzzi small était plus petite que les bum one size à small ... donc je trouvai ça intéressant...

Ce qui me chicote aussi c'est la question de la grosseur des inserts, je trouve ça compliquer qu'il faut en acheté d'autre, que ceux qui vienne avec ne font pas tout de suite, ne sont pas idéal la nuit etc... Faut toujours acheté plus de trucs ! ça coute cher à un moment donné !!!! :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:03

woa tu as changé tes messages combien de fois coudonc Razz J'ai de la misère à te suivre.. mais bon, je pense t'avoir bien relus chaque fois hihi ! Tu t'y connais pas mal question technique en couche c'est bien ! Tu dois avoir hâte de tester avec bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:04

Damy a écrit:
haaaa shnout ! On m'a dit ici que les fuzzi small était plus petite que les bum one size à small ... donc je trouvai ça intéressant...

Ce qui me chicote aussi c'est la question de la grosseur des inserts, je trouve ça compliquer qu'il faut en acheté d'autre, que ceux qui vienne avec ne font pas tout de suite, ne sont pas idéal la nuit etc... Faut toujours acheté plus de trucs ! ça coute cher à un moment donné !!!! :O !

oui car les gens regardent avec la grosse insert pour ça qu'on dit ça.. les bum sont + grosse a cause de ça.. mais sans insert elles le sont plus tellement.. un petit peu plus mais pas la grosse affaire si je compare a ce que j'ai ici! les bum small commence a 8lb et les fuzzi small a 7lb ! les X-small dans fuzzi font pour les 4 -12 lbs sur le site de fuzzi ça dit que ça fait jusqu'a 4 mois.. mais bon ça depend de la taille de bébé a la naissance... s'il pese 7 lb, dis toi que ça prend 2 lb par mois en moyenne (selon ce qui est ecris sur ma feuille du CLSC)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:08

Damy a écrit:
woa tu as changé tes messages combien de fois coudonc Razz J'ai de la misère à te suivre.. mais bon, je pense t'avoir bien relus chaque fois hihi ! Tu t'y connais pas mal question technique en couche c'est bien ! Tu dois avoir hâte de tester avec bébé Smile

ahaha c'est que j'ai oublié des choses ou je me suis mal exprimé alors j'ai edité...
la, mes message son ok ..hihi

pour connaitre les couches, je me suis asser bien informer partout, meme sur des site anglais alors je pense que je pourrais meme donner des cours tellement que j'en connais maintenant... mouhahahahahahahaha Wink

j'ai pas de bébé pour testerce que je sais mais j'ai bien appris mes leçon Razz hihi!!
mais serieux je voulais tout savoir de A a Z pour pas avoir de surprise et je peux avoir une bonne memoire des fois malgré mon TDA!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:15

Ben je sais pas quoi te dire ma fille est au couche lavable mais les 3 premières semanes de vie elle était au jetable

J'ai 24 couches et j'en manque jamais
Moi j'ai un kit de la mère hélène
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:24

Damy il y a une sorte que tu peux avoir en one-size mais elles vient avec un insert small et un médium-large mais je me souviens pu c'est laquelle dès que je la retrouve je te le dit


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53

Trésors : C'est bien d'être informé, je suis comme ça aussi ! J'aime tout savoir avant de m'embarquer dans quelque chose... Je ne savais pas que tu avais un TDA ! Mon frère aussi à ce 'problème' ... Mais en vieillisant ça va mieux ! Smile

Tasienne : C'est sûr qu'avec 24 tu es bien correct hihi en plus elle sont toute one size tes couches Wink, moi je donne dans le varié en ce moment et c'est ça qui est un vrai casse tête Shocked

Taly : Ha ben ! Ça pourrait être intéressant ! Tient moi au courant Smile

Damy et bedon Gabriel 34 semaines ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:16

J'ai 24 couches one size (donc très grosse) et dès que mes filles avaient 7lbs elles embarquaient dans leurs grosses couches Wink Je n'ai jamais manqué, même du temps que je ne sèchais pas à la sècheuse (je suis rendue paresseuse).

Même à deux enfants et pas de sècheuse j'y arriverais avec 24. Je fais mes lavages le soir et le lendemain matin, c'est sec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon là je ne sais plus trop ! ... Empty
MessageSujet: Re: bon là je ne sais plus trop ! ...   bon là je ne sais plus trop ! ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon là je ne sais plus trop ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!
» bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander
» Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn
» Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: