Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les utilisatrice de produit lemieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:17

Rappel du premier message :

meme si c'est bio et que j'ai de la misere avec ça car c'est pas anti-bacterien du tout et que les HE fait pas de miracle non plus meme si ça aide bcp bcp, j'avais envie de l'essayer quand meme car on a une boutique pres de chez moi et je ne le savais meme pas!! lollll
alors c'est tentant d'.essayer quand tu as la boutique tout pres!!

l-e savon a linge, lequel vous prenez? (il y en a avec odeur genre lavande, bergamote, agrumes,etc.) moi celui aux agrumes m'intéresserait mais je sais pas si c'est du parfum ou des HE.. si c'est du parfum c'pas bon pour bébé

-peut-on prendre leur detachant a linge pour les couches ( Détachant miracle son nom je pense) ??

-combien payez-vous pour la quantité de savon a linge ?? (ex: 4l. pour x$)

-quel quantité vous mettez pour un lavage normal de couches?? car je crois que c'est des savon de type 'concentré' donc ça en prend moins qu'un savon ordinaire logiquement.. non??

-avez-vous eu des problemes avec vos couches? des residus ?


et les autres produit comme le savon pour le lave-vaisselle, est-ce qu'ils sont bon ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:18

oui moins cher!! ils y vont a la pesée !
Revenir en haut Aller en bas
Arimaxgab
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Arimaxgab


Nombre de messages : 484

les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:24

La différence de prix n'est pas énorme quand tu utulise un contenant de chez-vous , c,est plus pour une question écologique.

Moi j'utulise tous les produits lemieux ( lave-vitre, dégraissent, savon a vaiselle et savon a linge ) et je suis entièrement satisfaite:)

La madame est ben contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:39

Je vais aller chercher une bouteille au tilleul moi aussi héhéhé

La bouteille à 10$ c'est le 1L??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:53

Evelyne_Ariane_Maxime a écrit:
La différence de prix n'est pas énorme quand tu utulise un contenant de chez-vous , c,est plus pour une question écologique.

Moi j'utulise tous les produits lemieux ( lave-vitre, dégraissent, savon a vaiselle et savon a linge ) et je suis entièrement satisfaite:)

La madame est ben contente...

moi il m'a dit que c'était moins cher.. mais de combien, je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:56

Belle_Aly a écrit:
Je vais aller chercher une bouteille au tilleul moi aussi héhéhé

La bouteille à 10$ c'est le 1L??
1.5

Si jcompare Purex & Lemieux, je dirais qu'à date j'ai pas eu de fesses irritées apres un caca .. ( avec Lemieux )
Ni un ni l'autre ne laisse d'odeur après le lavage.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:57

Belle_Aly a écrit:
Je vais aller chercher une bouteille au tilleul moi aussi héhéhé

La bouteille à 10$ c'est le 1L??

8.95$ 1.5 l qui fait un peu plus de brassées que le biovert qui est le meme prix!!
je sais que la mesure a prendre avec le bouchon c'est seulement l'épaisseur de ton pouce et si ta brassées est pas enorme c'est la moitié de ça!! alors pour les couches c'est encore moins!! mon 1.5 l pour mes couches va me duré pas mal longtemps moi je dit car c'est pas 1/4 de bouchon du tout qu'il faut mettre! 1/4 de bouchon c'est pour les grosses brassées de linge normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:25

Bon j'ai été chez mon détaillant Lemieux ce soir...
J'ai parlé lavage de couche avec la fille, je lui ai fait un petit survol de différents trucs lus ici.
Pour les couches LE savon recommandé c'est le "bleu". Les autres , lavande tilleul etc...ne sont pas assez détersif pour des couches souillés (selon ce qu'elle m'a dit).
Alors j'étais pas trop dans le champs, on m'avait bien conseillé la dernière fois (c'était ailleurs qu'au magasin).
Je lui ai demandé si il était nécessaire d'ajouter du borax ou autre afin d'augmenter le pouvoir antibactérien du détergent et elle m'a dit que le "bleu" est assez désinfectant.
Voilà mes petites infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:31

le bleu est pour mettre les blanc + blanc qu'il m'a dit moi! + irritant pour les peau sensible aussi.. c'est ce qu'il a dit a moi...

les autres sortes, bin juste la lavande et les agrumes sont, selon ce que je sais sur les HE, asser desinfectant pour les couches.. les autre HE ne sont pas antibacterien naturellement alors pour les couches si on prend exemple tilleul, faudrait rajouter des HE aux agrumes (orange, citron ou pamplemousse) ou lavande ou arbre a thé en plus mais ça fait bin des HE a rajouter en + de ceux contenu dans le savon et ça peux devenir irritant pour bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:27

Merci Trésors et Mélanael pour ma question.
Je suis bien contente que tu parles de la quantité Trésors car j'en mettais bien trop Embarassed. Tsé dans ma tête laver 20 couches avec pipi caca c'était une grosse brassée. Je me fiais encore à la quantité dite sur le site des Bumgenius

Alors Bleu ou pas Bleu telle est la question hihihi.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:52

Tresor : ...bon je vais envoyer un courriel chez Lemieux direct parceque là on a toutes des infos différentes alors dur à juger....Je trouve par contre étrange que certains sites vendant des couches vendent le "bleu" comme détergent à couche .
Dès que j'ai une réponse je vous la copie ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:33

on peux le prendre le bleu, mais il est plus irritant pour les peau sensible.. c'est juste ça Wink
donc pour moi c'est non, entre un pas irritant et un qui a des risque d'irritation possible, je vais prendre le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:55

Trésor: oui c'est sur Smile mais moi je veux être certaine d'avoir la bonne affaire pour mes couches. Parceque hier la fille me disatque si on prenait une autre sorte que le bleu il fallait utiliser le méalnge borax-bicarbonate et je sais plus quoi d'autre car le savon seul n'était pas assez nettoyant pour des couches souillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:00

Mais si on rince à fond ca ne doit pas déranger ?

J'ai hate de savoir ce qu'ils ont répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:05

Bon je viens d'appeler directement à Montréal parcque je me suis dit qu'un vendredi j'aurais pas de retour de courriel avant la semaine prochaine Razz
Alors leur réponse:
Tous leurs savons sont non irritants incluant le bleu. La seule différence entre lebleu et les autres c'est qu'à cause du bleu il est plus blanchissant.
Ils m'ont dit que seul le neutre peu être le plus doux éventuellement sur une peau ultra snesible car les HE utilisé dans les autres peuvent faire réagir certaines personnes bien entendu.
Pour ce qui est du Borax, ils le conseille seulement si on a à blanchir encore plus ou à augmenter le pouvoir lavant du détergent, cela triple l'effet lavant.
Donc on peu y aller avec l'odeur qu'on veut youppi et si on veut être plus sûre de ne aps avoir de réaction utiliser le savon neutre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:19

Merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:44

par contre moi connaissant les HE, si vous voulez un meilleur savon, agrumes ou lavande!
ces les 2 seuls qui sont vraiment anti-bacterien comme propriété dans ce choix de savon la! les autres HE ne le sont pas alors faudrais en rajouter dedans mais un accumulation de HE deviens irritant, surtout pour un bébé !
meme si eux disent qu'ils sont tous pareil, moi je doute enormement car je sais que les savon bio ne sont pas du tout anti bacterien a la base et que c'est les HE qui en fait la difference et si c'est pas des agrumes, arbre a thé ou lavande ça donne rien!!! et je connais tres bien les propriétés des HE et oui ya des grosses difference entre chacune d'elle! par contre meme si les agrumes, lavande et arbre a thé sont antibacterien, en cas de maladie, ça fait pas de miracle!

mais si votre enfant a jamais eu de probleme avec exemple le savon tilleul (qui est pas une HE anti bacterienne), continuez avec ce que vous avez quand meme si ça va bien!!!

mais si vous voulez prevenir les proloferation bactériennes, les HE aux agrumes reste le meilleur choix selon moi (agrume etant encore mieux que la lavande coté antiseptique)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:56

salut...

moi ...je l'utilise depuis 3 ans...J'ai de tout...détergent à lessive au tilleul. Moi je les achète en grosse quantité...parce qu'il en a pas dans mon coin. Alors quand je vais visité ma soeur je me stock. Le produit pour les vitres et miroirs: lave et brille. Il est super et vu qu'il est concentré...on en mets qu'un demi bouchon dans une vieille bouteille de Windex et on le remplit d'eau. Vous faites très longtemps avec la mini-bouteille de concentré de lave et brille. Le nettoyant à four , le dégraisseur et le nettoyant neutre pour le plancher...ils sont super aussi. J'achète aussi le savon à main 3 en 1....on peut aussi l'utiliser comme savon à main, shampooing et nettoyant pour le corps.

Moi je sais que je ne me passerais pas des produits Lemieux....
Revenir en haut Aller en bas
san1991
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 1

les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:29

Bonjour je veut acheter le savon lemieux ses tu bon pour de leau dure et fereuse et jai le super detachant miracle sa marche comment on fait tremper on en met dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les utilisatrice de produit lemieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!
» produits lemieux
» savon lemieux
» le détachant Miracle de Lemieux
» Savon Lemieux québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: