Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:12

Feuillets jetables versus en mico polar....???(j'ai vue ca ici)quoi acheter ou que conseillez-vous?quand pourquoi...

Le sac pour la poubelle ,en quel materiaux c'est mieux?

Le savon...quoi que j'ai lue pas mal de trucs ici...plus melant les un que les autres!!!!

Utilisez vous desa pastilles désodorantes?

C'est pour mon baptême de couche coton pas toute coton...les bumgénius...

Alors je fais appel avous mes chère et si vous avez des trucs que c'est mieux de faire soi même...genre sac a couches ou autres(genre que je sais qu'on peut faire ses propres ramasse caca... Smile )
Donnez les moi...je suis habile pour les fabriquer cheers

Gros merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:21

moi je t'ai repondu a ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:27

Feuillets jetables versus en mico polar....???(j'ai vue ca ici)quoi acheter ou que conseillez-vous?quand pourquoi... en micro polar.. plus doux pour les fesses de bébé, vraiment pas cher, facile à faire soi-même et bon pour l'environnement!

Le sac pour la poubelle ,en quel materiaux c'est mieux?
en PUL, j'aime bien..

Le savon...quoi que j'ai lue pas mal de trucs ici...plus melant les un que les autres!!!! hmm.. selon la tendance du moment, le purex free (bouteille blanche) serait très bien hihi

Utilisez vous desa pastilles désodorantes? non, je ne met même pas le couvercle sur ma poubelle..

et je trouve ta photo de bedaine super belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:40

Veronyk;merci pour le compliment et les conseils...ça vas vraimment m'aider!

Trésors;message recu!gros merci!

Vous vous rejoingner dans vos dire...c'est rassurant et pas melant du tout pour moi,ca éclaircit vraimment la chose!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:34

D'autres avis?????
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18849

conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:57

Feuillets jetables versus en mico polar....???(j'ai vue ca ici)quoi acheter ou que conseillez-vous?quand pourquoi: présentement j'utilise des feuillets jetables (Kushies), mais je pense peut-être utiliser le polar pour bébé-bedon. Présentement, Hugo fait de beaux cacas dur alors les feuillets sont parfait et il ne réagit pas des foufounes. Je les achète chez toysRus à 6-7$ pour 100 feuillets si ma mémoire est bonne. Il paraît qu'il y en a chez WM moins cher, mais moi j'en ai jamais vu.

Le sac pour la poubelle ,en quel materiaux c'est mieux?
J'ai deux sacs en PUL dans une poubelle à pédale bien ordinaire. C'est bien d'en avoir deux, car lorsque tu fais ton lavage, tu en as un autre propre pour ta poubelle.

Le savon...quoi que j'ai lue pas mal de trucs ici...plus melant les un que les autres!!!! Comme Veronik le dit, la tendance ici est pas mal au Purex Free. J'ai toujours utilisé le Tide Nature sans avoir de problème, mais après réflexion, j'en suis venue à changer pour le Purex Free.

Utilisez vous des pastilles désodorantes? non. Je n'ai pas de problème d'odeur. Le couvercle de ma poubelle ne se ferme pas totalement à cause du sac en PUL. Donc il y a un peu d'aération dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:02

Feuillets jetables versus en mico polar....???(j'ai vue ca ici)quoi acheter ou que conseillez-vous?quand pourquoi... en micro polar.. On utilise les feuillets en micro polar de temps à autre ici. Les feuillets jetables on aime moins.

Le sac pour la poubelle ,en quel materiaux c'est mieux?
En Pul

Le savon...quoi que j'ai lue pas mal de trucs ici...plus melant les un que les autres!!!! Comme les filles ont l'air de l'aimer, je vais acheter du Purex Free aujourd'hui!

Utilisez vous desa pastilles désodorantes? J'en ai pris une fois, c'est bien mais là on n'utilise plus le seau, seulement le sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

Feuillets jetables versus en mico polar....???(j'ai vue ca ici)quoi acheter ou que conseillez-vous?

Moi je ne prends rien! Au diable. Je laisse mes couches au soleil quand je veux les blanchir. De toute façon, ça déborde toujours alors j'aime autant ne pas m'embarasser de ça!


Le sac pour la poubelle ,en quel materiaux c'est mieux? J'en ai un en nylon cheapette et à mon avis, je ne vois pas trop quelle différence ça fait!

Le savon...quoi que j'ai lue pas mal de trucs ici...plus melant les un que les autres!!!!

Moi j'utilise des savons bio, c'est important pour moi, pour pas dégrader l'environnement. Je prends des couches de coton pour l'aider, je ne vais nuire en les lavant avec des trucs dégeuts!

Utilisez vous desa pastilles désodorantes?

J'en ai déjà pris, mais maintenant que j'ai un sac, je ne trouve pas que ça vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

Feuillets jetables versus en mico polar....???(j'ai vue ca ici)quoi acheter ou que conseillez-vous?
Moi jmet rien !

Le sac pour la poubelle ,en quel materiaux c'est mieux?
Ici c en PUL

Le savon...quoi que j'ai lue pas mal de trucs ici...plus melant les un que les autres!!!! Purex free

Utilisez vous des pastilles désodorantes? non, je n'utilise pas de poubelle non plus d'ailleurs. Juste le sac que je laisse un peu ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:46

Merci les filles !!!très apprécié!!!
d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:58

ici, pour les ramasse caca, j,utilise les jetables, quoi que ça fait un bout que j'en met plus, y faudrait que je retourn chez wm.
pour le savon, j'utilise la parisienne bio et c'est ok.
pour le sac de lavage , ben j'en ai pas. je lave tout les jours et je rince mes couches avant le lavage.
aucun problème d,odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:19

Feuillets jetables versus en mico polar....???(j'ai vue ca ici)quoi acheter ou que conseillez-vous?quand pourquoi...Moi je m'en suis fait en micro polar et je les utilise avec les Bum parce que je trouve qu'elles restent plus tâché que les autres et même avec le soleil, comme elles sont très plissées, ça reste taché.

Le sac pour la poubelle ,en quel materiaux c'est mieux?
Moi j'en ai 2 Bummis et 2 Whamies tous en Pul, un petit pour les sorties et un grand. Mais ces temps-ci je mets direct dans la poubelle à couche, c'est plus vite et ça sents rien.

Le savon...quoi que j'ai lue pas mal de trucs ici...plus melant les un que les autres!!!! J'utilise Tide Nature, j'attend de finir ma bouteille avant de changer.

Utilisez vous desa pastilles désodorantes?
Non, je mets quelques gouttes d'huiles essaentiel sur une débarbouillette et je le laisse dans le sceau à couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!   conseils pour mes début d'utilisatrice!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vos conseils !
» Besoin de conseils couvre-couches.
» pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???
» Que dois-je savoir pour faire un choix pour nouveau-né?
» info pour des couches pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: