Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

si c'est le nouveau modèle car j'ai trouvé une MT baby safari AIO mais je suis pas sur si ca pourrait être l'ancien modèle???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:31

quand c,ets le nouveau model c'est ecris easy clean et quand c'est l'ancien c'est rien d'écris!!


comme ma MT a velcro safari que j'ai acheté c'est une easy clean...
celui a snap par contre je sais pas, j'ai pas remarqué sur le site


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? AIOSoccer

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Aioopendiagram425

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Easycleaninstructions

Mommys Touch One Size Snap All in One Diapers

Made with the same basic pattern as our pocket diaper our new All-in-One diaper is even easier to use for the busy modern mother. With one microfleece topped microfiber soaker sewn into the diaper and a second soaker that snaps in for the lager babies this diaper is sufficient for even most heavy wetters. For those super heavy wetters we will be releasing a separate snap in soaker made of hemp in October.
Our Quick Dry design prevents many of the problems that other AIOs on the market have of slow drying time and not cleaning well since it allows water to freely flow around the soakers in the wash.






ca dit ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:35

j,ai vu souvent dans des magasin(us surtout) que les easy clean sont dans un categorie a part de MT reguliere (ancien model)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:35

elle est pas dans les choix celles la non plus c'est la baby safari comme tu as acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:38

les easy clean sont:
http://www.mommystouch.com/easy-clean-diaper.html

http://www.mommystouch.com/easyclean-touchtape.html

le ordinaire sont:
http://www.mommystouch.com/aio.html

http://www.mommystouch.com/aio-touchtape.html

dans le fond je pense que tout les AIO sont encore dans le vieux model..
mais je suis pas sur

EDITER.. non c'est pas vrai.. les AIO ont aussi les nouveau!!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:39

taly2-zak-oceane a écrit:
elle est pas dans les choix celles la non plus c'est la baby safari comme tu as acheté

la mienne a velcro est une easy clean!

Product Quantity Price Amount MT Easy Clean Hook and Loop Diaper #MT-EZCHL
Diaper - Animal Safari
Free Insert - Small119.95 19.95

celle a snap je sais pas... d'apres moi oui si elle est pas une AIO, ni une a poche en liquidation,, mais je suis pas certaine la drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:50

mon affaire de AIO marche pas finalemement car la safari est une easy clean c'est ecris dans les point de la descriptions:
http://amotherstouchusa.com/index.php?main_page=product_info&cPath=39_91_96&products_id=232


donc d'apres moi toute les couches qui sont nouveau model seront ecris NEW style, EZ ou easy clean a coté.. ceux avec rien d'écris sont les ancien..
enfin je pense scratch .. je commence a me mêlé moi-meme.. lolllllllll

si quelqu'un a une information certaine sur le sujet, dites le, je veux savoir moi aussi!!!!!! lollllll


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

ah tu vois moi ma ballon de soccer c'est ecris : MT One Size Original AIO et c'est un ancien model!

donc quand c'est l'ancien model c'est ecris original!!
le nouveau c'est ecris new ou easy clean..


bon on va p-e finir par se demeler un moment donner.. mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:54

pis comme ici cet AIO http://amotherstouchusa.com/index.php?main_page=product_info&cPath=39_91_96&products_id=469
c'est pas ecris original dans le titre et quand on clic dessus dans la description c'est ecris ceci:
New Style Snap AIO

donc c'est pas un vieux mode mais un nouveaul!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

ben sur mon image en haut c'est marqué

Mommys Touch One Size Snap All in One Diapers

c'est quoi pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Ça veux dire que c'est pas une couche a poche.. Un AIO c'est une toute en un pas besoin d'insert, elle y est deja!
c'est donc une couche avec insert pogner au fond mais qui est flottante (donc ça seche quand meme vite pour une AIO... ma ballon de soccer est comme ça)
elle est hyper douce cette couche la..

si c'est ecris new style ou EZ ou easy clean dans la description quand tu clic dessus, ça veux dire que c'est un nouveau model!

comme exemple elle.. c,est une AIO mais nouvelle car c'est ecris New Style Snap AIO:
http://amotherstouchusa.com/index.php?main_page=product_info&cPath=39_91_96&products_id=469

et elle un AIO mais ancienne:
http://amotherstouchusa.com/index.php?main_page=product_info&cPath=39_91_96&products_id=235
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:08

d'abord avec ce que je t'ai mis plus haut c'est une nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

taly2-zak-oceane a écrit:
pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? AIOSoccer

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Aioopendiagram425

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Easycleaninstructions

Mommys Touch One Size Snap All in One Diapers

Made with the same basic pattern as our pocket diaper our new All-in-One diaper is even easier to use for the busy modern mother. With one microfleece topped microfiber soaker sewn into the diaper and a second soaker that snaps in for the lager babies this diaper is sufficient for even most heavy wetters. For those super heavy wetters we will be releasing a separate snap in soaker made of hemp in October.
Our Quick Dry design prevents many of the problems that other AIOs on the market have of slow drying time and not cleaning well since it allows water to freely flow around the soakers in the wash.






ca dit ca??

je suis pas sur la mais si ça dit rien dans la descritpion mais qu'elle montre l'étiquette de easy clean comme tu le montre la, c'est que c'est un nouveau model.. car moi ma ballon de soccer c'est ecris original.. alors tantot je pensais que celle la aussi en etait une mais ya rien d'ecris et le mode d'emploi EZ est la... donc d'apres moi elle est nouvelle!

mais si tu es pas sur et que tu veux l'acheter, demande au vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

sur le site de mommy's touch ca dit new print donc je vais la prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:35

La je suis embêté pour cette couche!! scratch je viens de voir sur un autre site qu'elle est mis avec les vieux model...

regarde les instructions qu'il ont mis avec (descend au bas de la page):

http://www.diaperware.com/productpage/mommystouch.htm

tu devrais vraiment demander au vendeur car c'est pas asser clair la !!!!!!
habituellement c'est bien ecrit mais la pour celle la, je suis vraiment embêté..

si tu lui demande au vendeur, tu me diras si c'est un vieux ou nouveau model, je suis curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:38

et elle fait partie de la collection de l'année derniere ce qui est encore moins sur pour le EZ.. aille je suis vraiment embeté.. moi je demanderais vriament avant d'acheter!!!
Fall 2006 Collection
pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Purple-soccer-balls-150
Lavender Soccer Balls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:40

ah oui c'est vraiment l'ancien model.. regarde les snap commet ils sont et regarde les snap d'une EZ!!

la soccer:
http://www.mommystouch.com/images/purple-soccer-balls-400.jpg

(les snap sont placer pareil comme la mienne qui est un ancien model)

et voici une nouvelle couche .. regarde les snap des languette!!
http://www.mommystouch.com/images/jungleprint-web350.jpg


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41

trésor ce n'est pas cette couche là c'est celle comme toi baby safari!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

celle que je montrais c'est juste un dessin dans la catégorie que j'avais choisi elle est pas offerte celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

ahhhhhhhhhhhhh mais pourquoi tu me montrait la soccer alors?? moi je me concentrait dessus.. mouhahahahaha

oui la safari est un EZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

taly2-zak-oceane a écrit:
celle que je montrais c'est juste un dessin dans la catégorie que j'avais choisi elle est pas offerte celle la

ahh okkkkk!!
lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? 507555

le pire c'est que ca fait 3 fois que je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

je me souvient que tu as demander pour la zoo a snap mais la avec ton image quand tu demandais ''et celle la ça veux dire quoi''
j'ai pensé que elle aussi tu l'as voulais alors je me suis concentré dessus !! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Empty
MessageSujet: Re: pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???   pour les mommy's touch comment on fait pour savoir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour savoir????
» Encore moi et Mommys Touch !
» 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???
» Que dois-je savoir pour faire un choix pour nouveau-né?
» comment j'ai fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: