Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Encore moi et Mommys Touch !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

Encore moi et Mommys Touch ! Je m'y perds tellement avec ces couches-là !

Il y a les Easy Clean à snap et velcro - celles là ça va je crois... Vous semblez avoir de bon commentaires... Gênez vous pas si vous voulez me dre vos commetaires positifs ou négatifs.

Il y a les AIO : celles-là je sais pas trop... quels sont vos commentaires ??
Il y a des AIO à snapp et à Applix (??) la différence quelqu'un la connait ?

Je voudrais bien les avoir dans ma boutique, mais je les connais tellement pas ces couches, je les ai jamais vu en vrai...

Quelles sont vos préférences ?
Vos commentaires ??? Merci !! Smile


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25

je ne connais pas les AIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:41

Pastel utilises-tu les easy clean ou l'ancien modèle ? Quelle est ton appréciation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:48

Moi j'utilise les 2, easy clean & ancien modele.
Si une personne veut une MT pour un jeune bébé c clair que c mieux la easy clean car l'autre s'ajuste très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

J'ai le goût d'en essayer une, mais je ne veux pas payer des frais de poste seulement pour une. Mais je vais sûrement me laisser tenter.
Par contre je la trouve épaisse dans le haut, il me semble qu'elle est haute, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:59

Marie France écris moi en privé, je suis en train de passer une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:59

Une tite affaire + haute que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

Encore moi et Mommys Touch ! Anael_10

Ma fille en MT avec insert en chanvre ÉPAIS.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:04

Je me suis commandée une MT easy clean à velcro en fin de semaine. Lorsque j'aurai reçu et essayé ma Mt, je viendrai te donner mes commentaires. Mais moi aussi j'ai été perdu dans toutes les sortes de MT... J'espère avoir fait un bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:04

applix, c'est du velcro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:05

applix, c'est du velcro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

Biquette ta le hoquette jpense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

oups lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:17

Bon... j'ai commandé finalament... J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi et Mommys Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi et Mommys Touch !   Encore moi et Mommys Touch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi et Mommys Touch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mommy's touch...
» qui a des aio mommy's touch
» Les mommy's touch
» test de la mommy's touch !!!!
» J'ai reçu ma Mommy's Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: