Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai reçu ma Mommy's Touch

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18849

J'ai reçu ma Mommy's Touch Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma Mommy's Touch   J'ai reçu ma Mommy's Touch Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:57

Je suis vraiment déçue de ma MT !!! Je ne pensais pas du tout que c'était fait comme ça. Premièrement, j'ai cherché longtemps comment rapetisser la couche ! Je cherchais les snaps (comme Bum) Laughing Et deuxièmement, je la trouve petite. Moi qui cherche une couche fait grande pour Hugo, et bien je ne suis pas bien tombée je crois. Je ne l'ai pas comparé avec mes Bum, mais juste à l'oeil... on voit qu'elle est soit plus petite ou pareil. De plus, l'insert large est vraiment trop grand pour la couche ! Ça déborde d'en avant et d'en arrière Shocked Pour l'instant, entre la Monkey Doodlez et ma MT... la Monkey l'emporte haut la main ! Y'a la Tiny Tush qui m'intéresse, mais là... ça commence à coûter cher de faire venir les couches une à une pour les voir ! Razz

La Monkey m'a vraiment agréablement surprise. Je l'ai essayé sur Hugo aujourd'hui et c'est un vrai charme !!! Je l'adore tout simplement. Sauf que c'est une AIO est ça prend une éternité à sécher pale

Je vous mets une photo de ma MT (même si vous en avez probablement vu des tonnes) !!! Je crois bien que je ne la laverai même pas ni même l'essayer... elle va probablement se retrouver sur le grenier Embarassed

J'ai reçu ma Mommy's Touch Dscn4310

J'aime la couleur par contre !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Mommy's Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Mommy's Touch   J'ai reçu ma Mommy's Touch Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26

elle a l'air + petite que les MT original a snap que j'ai chez moi...
moi celle que j'avais mis sur ma fille etait une original.. elle est fait + grande que leur EZ ça a l'air!!!

mais des fois juste a la vu ça veux rien dire.. leur elastiques s'agrandissent bcp + que ceux des bum... tu verras quand tu l'essayera a ton fils!! l'insert va s'ajuster aussi dedans quand elle sera sur lui car la couche va etre a son max sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Mommy's Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Mommy's Touch   J'ai reçu ma Mommy's Touch Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

As-tu trouvé comment mettre à small??
Moi j'ai pris l'insert M/L et il est très bien.
Je suis preneuse si jamais tu t'en débarasse, la couleur est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Mommy's Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Mommy's Touch   J'ai reçu ma Mommy's Touch Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:52

aille sais tu beau pareil cette couleur la!! j'ai 3 couches de cette couleur et je trip!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Mommy's Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Mommy's Touch   J'ai reçu ma Mommy's Touch Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:57

Moi j'ai une wonderoos de cette couleur et c super beau !
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18849

J'ai reçu ma Mommy's Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Mommy's Touch   J'ai reçu ma Mommy's Touch Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:11

Oui, j'ai réussi à trouver comment mettre ça à small Razz Enfin, si c'est bien la technique...

Pastel: je t'écris un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Mommy's Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Mommy's Touch   J'ai reçu ma Mommy's Touch Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:28

Si tu veux une couche vraiment grande pour ton plus vieux achete des Happy Heiny large. De plus elle monte assez haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma Mommy's Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Mommy's Touch   J'ai reçu ma Mommy's Touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma Mommy's Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moi et Mommys Touch !
» yes j'ai recu mes mommy's touch mais????
» Les mommy's touch
» mommy's touch...
» qui a des aio mommy's touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: