Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Besoin de conseils couvre-couches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:05

J'utilise les couches de la mère hélène.
j'utilise les couvre-couches également
mais là, mon chum arrête pas des les briser. et connaissant l'homme, si les snap partent, c'est qu'il tire pas à peu près dessus.
donc il m'en manque un peu...
jvoulais savoir quels couvre-couches je peux utiliser avec les couches de la mère hélène ??? lesquels sont bien étanches et suffisamment durables pour que l'homme fort puisse démontrer sa grande virilité sans tout pèter ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:13

tu veux que je te répares les tiens?
Je peux changer les snaps si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:23

ça serait le fun, mais quand il a vu qu'ils étaient brisés, il les a jeté !!! maudite affaire...
c'est pour ça que ça m'en prend d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:26

Moi j'utilise des bummies je les aime beaucoup. J'ai aussi des kushies mais ils respirent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:31

haaa dommage, ça m'aurait fait plaisir de te les réparer...
J'ai entendu vraiment beaucoup de bien des super chou-chou de bummis, j'en ai 2 ici et ils sont vraiment bons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:47

Bummis super chouchou! Moi avec mes MH je prenais juste ceux-là, j'aimais pas ceux de la MH... Ils sont vraiment super!

Ton chum a tout qu'un bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:47

Oui, les Super Chou Chou,
au pire si les velcros lâchent, ça se répare facilement!

N'essaie pas les Super Chou Chou à snaps, ils sont vraiment fragiles je trouve. J'en ai un cette semaine que le tissu a déchiré à l'endroit de la snap, pourtant on fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:55

Les seuls que je connais ce sont les Thirsties. http://www.thirstiesbaby.com/covers.htm

Karine_Emile des Dessous d'Emile me les a recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:30

merci pour toutes vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

Bummis super chouchou ici c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:31

Pour t'aider voici les critiques des utilisateurs de couvre-couches sur Diaper Pin http://www.diaperpin.com/diapers/itemlist.asp?subcat=COVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils couvre-couches. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils couvre-couches.   Besoin de conseils couvre-couches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils couvre-couches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait les couvre-couches Dappi?
» J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos)
» qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate
» Savez-vous s'il y a des beaux couvre-couches motif féminin ?
» j'ai besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: