Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:03

je veux voir l'effet sur vos bébés car moi j'en ai 2 couvre-couche pour mon nouveau né qui va naitre bientot et avec une plate au milieu c'est vraiment pas gros comme couche!! A premiere vu on dirait presqu'une couche a poche comme on connais Shocked .. ça fait pas antiquité non plus!!! lollll

alors je me demandais si c'était 'normal' que ça soit si petit avec une plate ou prefold dedans car il me semble entendre souvent dire que c'est tres gros et ce que moi j'avais vu sur ineternet aussi ça fesais bin gros!!.. c'est sur que la avec les mere Helene oui la mais avec des plates c'est normal que moi ça fait aussi petit que mes autres couches??? on parle souvent des grosse couche avec couvre-couche mais pas des couches plates!! je veux voir vos bébé en couche plate avec couvre couche bummis superchouchou !!

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:02

ben moi j'ai pas de couvre-couche mais je mets des plates dans des à poche et c'est pas mal plus petit que avec l'insert qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:08

personne a des photos ??
je vais essayer de trouver sur internet alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:04

ma fille est pas mal plus vieille veux tu voir quand meme si oui je te prend une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:47

oui j'aimerais voir quand meme l'effet meme si elle est + vieille!!
ça va quand meme me donenr une idée du style que ça donne sur un vrai bébé!!

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:14

Salut,

J'ai pas de photos de Louis avec le super chou chou, mais j'en ai une avec le Bummi Coton ça peut te donner une idée

http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/Photos-de-nos-enfants-en-couche-t3233-100.htm

Il pesait environ 8 lb sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:27

voici les couche plate que j ai
qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Dscf0830

qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Dscf0826
qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Dscf0828
qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Dscf0829

la nuit je lui mets une double épaisseur de couche ou seulement une dans une couche a poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:30

Anne-Marie a écrit:
Salut,

J'ai pas de photos de Louis avec le super chou chou, mais j'en ai une avec le Bummi Coton ça peut te donner une idée

http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/Photos-de-nos-enfants-en-couche-t3233-100.htm

Il pesait environ 8 lb sur cette photo !

ah bin oui je me souvient de cette photo de ton coco avec cette couche! crime c'est vrai que ça fait vraiment pas gros et que le style est quand meme tres beau!

avoir su pour mon nouveau-né j'aurais ete la-dedans... ça m'aurais couté pas mal moins cher en couches plate + quelques couvre-couches (pour ensuite recuperer les plate pour en faire des insert ou doublure pour mes couche a poche BUM)
que d'avoir acheté mes couches tout en un format x-small!

mais je pensais tellement que les couvres couche donnais toute le meme style que les Mere Helene avec gros derriere (je trip pas sur les MH du tout).. avoir su que les plates etaient pas plus compliquer que ça et fesais une belle couche pour bébé, j'aurais pris ça, ça aurais ete bcp plus economique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:31

meme chez un grand ça ne fait pas des grosses fesses.. c'est bin le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:45

je voulais savoir aussi.. si je met une plate dedans plier comme pour faire un insert.. les coté de du couvre couche qui vont arriver sur la peau de bébé, ça irrite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:54

non pas a ma fille en tout cas. Quoi que peut etre un peu avec les kushies de chez walcrotte mais pas acev les super chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:01

ok parce que moi pour mon nouveau-né je veux mettre ça le moins compliqué possible c'est a dire comme ça:
qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Sidedsqcover

mais le couvre-couche comme ça touche a la peau sur les coté et dans le devant alors je me demandais si ça derangeais!

mis comme ça, c'est fou comment ça ressemble aux couches a poches mais sauf que l'insert est directement sur les fesses de bébé pas cacher a l'intérieur!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:02

là tu as le pliage pour fille Wink


Je te mettrai un lien ce soir pour le pliage garçon. Il faut que je parte travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:05

j'ai changé de photos, j'avais pas la bonne.. celle la c'est une prefold placer au fond...
la ou je l'ai pris c'est pas ecris pour fille ou gars il me semble.. je vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:10

moi j'ai trouvé ça:

Start with prefold sideways this way
qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Sidedsq

Fold it in thirds or fourths
qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Sidedsqfold

Place it in cover. Bummis Super Print size medium is shown with a Regular Premium prefold. The thick part is under baby's bottom and nothing is folded down on baby's tummy. This prefold is tucked under the flap, which is optional.

qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Sidedsqcover

Alternative fold again - can be in thirds or fourths: middle step is optional

qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Originalfourths

qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Originaltab

ça l'air d'etre un garçon par la couleur du gilet mais bon ça veux rien dire quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:14

je dit couche plate mais dans le fond moi c'est des prefolds comme ça que je me suis fait :

qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Ceprefoldsbig

pis ça dit qu'on peux mettre ça comme ça dans les bummis quand je fait des recherches..

qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Cepsmallbum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:15

pour une fills y a une pliage sur le devant de la couche alors celle que tu montre c est la méthode pour garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:18

ily a comme ça aussi.. j'ai exactement ce couvre-couche la et un prefold dans le genre mais fait maison!

qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Pref2005infbum2
Fold down the front (or back) to get desired length, then fold in thirds

qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Pref2005nbbummi

Place folded diaper in wrap. Optional: diaper is shown here tucked under front flap of cover.

moi dans le fond moi je veux savoir peux importe le style de pliage pour gars ou fille (comme lui il ont fait un bord dans le devant) si on peux mettre vraiment ça comme ça au fond sans mouler le tissus autour du bébé.. un peu comme il on metterais un insert dans une couche a poche la... si on peux faire ça meme si le couvre-couche est en contact avec la peau de bébé a certain endroit et si ça se fait autant pour gars que pour fille mettre ça au fond comme ça

ensuite je regarderais la methode de pliage garcon et fille.. je pense que garcon ça doit etre plus epais dans le devant et fille plus epais au milieu.. c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:43

ahhhhhh je comprends la... je viens d'avoir ma reponse ici en p.4/8:

http://www.bummis.com/fr/BummisKit-ModeEmploi.pdf

donc comment on le plie pour un garçon on peux aussi bien mettre ça comme ça au fond du couvre couche sans moulé le tissus apres le bébé (parce que moi je voulais pas le look avec snappi!!)

j'ai aussi la methode du nouveau né, c'est + celle la qui va me servir car j'utiliserai plus de couvre couche apres!

pour l'irritation si le couvre couche peu en faire s'il a des bout qui sont directe en contact avec la peau, ça par contre je sais pas.. ça ne le dit pas... si queqlu'un le sait, dites le!!!

on dit que pas mettre ça dans la pochette en avant (tsé comme les photo que j'ai montré + haut, c'est pas bon faire ça) c'est bon a savoir , moi j'aurais fait comme les images montré + haut! mais faut pas faire ça selon Bummis!
N’insérez pas la couche dans la poche à l’intérieur de la paroi avant du couvre couche.
Cette paroi a été conçue pour prévenir les fuites au travers de la couture sur l’avant du
couvre couche


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:47

pour ma fille je faire un plie comme ta premiere photo de ton 2 ieme message et ensuite je plie en 3. Donc je me trouve a avoir 3 épaisseur partout dans la couche plus une méga motte sur le devant. Mais c est que si je faitr pas le sur plie sur le devan la couche est plus grande que mon couvre couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:50

http://www.lesdessousdemile.com/?272C2D89-C320-4547-855A-A9C575273D7C


tu vois c est la fille qui m a vendu qui m a induit en erreur mais pas grave ca jamais coulé hors couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:59

pis c'est drole quand meme car pourquoi ya des filles qui se serve de couche plate ou prefold plier pour mettre dans leur couche a poche sans faire de techinique garçon ou fille.. (comme exemple Nataly qui prend ça au lieu d'insert Bum)

elles le plient pis c'est tout!! sans aucune technique!

pis dans un couvre-couche faudrai toute plier ça comme il faut..
mais entre une couche a poche pis un couvre couche, j'vais vous dire en les ayant tout les deux devant moi, ya pas bin bin de difference.. les deux sans rien dedans serve juste de protection!!
la couche a poche a pas rien de plus que le couvre couche sauf le mince fond de couche doux car c'est lui qui est en contact avec bébé et qui a un effet 'au sec' !

et les insert qu'on met dans les couches a poche.. eux non plus ya pas insert pour fille et insert pour gars.. c'est toute pareil!

alors je sais pas si c'est moi qui comprend pas bien le principe la mais c'est pas se compliquer la vie pour rien avec le pliage dans les couvre couche??

ah oui pis je peux-tu mettre un insert de chanvre des fois au lieu de prendre des prefold?? c'est pas irritant pour bébé et c'est absorbant non??

Trésors qui va finir par se demeler avec ça!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:45

je les plis ren 3 seulement quand je les mets dans mes couche a poche, comme la vrai technique pour les filles et le surplus se ramasse ou les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:29

l'interet d'avoir un pliage fille ou garcon est d'avoir une partie plus absorbante la ou il y en a besoin: devant pour le garcon, au milieu pour la fille.

sinon tu peux tres bien juste plier le prefold en 3, c pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:51

ok c'est ce que je me disait!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Empty
MessageSujet: Re: qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate   qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvre couche super chouchou durable??
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» Couvre couche super brite: WOW!
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: