Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Couvre couche super brite: WOW!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:18

http://www.bummis.com/fr/Produits/Couvre-couches/SuperBrite.html

J'ai en acheté deux vert aujourd'hui, ils sont géniaux!

Je demande à la vendeuse, des larges et des médiums. Y'avais pas de large. Elle me demande le poid de mes filles, 15 et 27 livres.

elle me répond: médium, c'est de 12 à 21 livres! Rolling Eyes

Bon ok, je vais prendre 2 super chou chou médium pour ma grande alors... Médium, super brite ou super chou chou, c'est toujours 15 à 30 livres! Une vendeuse de la boutique bummies en plus Couvre couche super brite: WOW! 564872

C'est pas grave, j'aime bien les super chou chou et ma grande était bien heureuse d'avoir une couche avec des pendas dessus Razz

(Essayer pour voir de mettre un enfant propre en lui fabriquant et en lui achetant toutes sortes de belles couches!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:27

il les ont deja reçu!! Shocked
l'aute jour ils savaient meme pu quand il les auraient!!
il avait des small?

c'est la boutique a montreal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:12

ouin c'est ou tu les a pris????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:52

À Montréal! Moi j'ai pris ceux à 50% de rabais, je ne sais pas si y'en avais sans défaut, je n'ai pas regardé!

Je viens de voir qu'ils seraient disponible à partir du 16! comme c'est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

C'est peut-être des tests qu'ils ont fait et qui ne correspondaient pas tout à fait à ce qu'ils voulaient...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

Ohhhhhhhhh ils sont ben beaux!!!!!!
J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Si le tests sont chouette de même, pitché vous sur les vrais modèles hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:37

Pour la différence de prix, je vais me pitcher sur des défectueux, tant qu'à ça!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:39

50% de rabais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

Et la dame de CapeBreton (qui doit commencer à pas m'aimer ben ben... Embarassed ) m'a confirmé qu'ils lui ont dit ne pas pouvoir lui en livrer avant décembre...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvre couche super brite: WOW! Empty
MessageSujet: Re: Couvre couche super brite: WOW!   Couvre couche super brite: WOW! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvre couche super brite: WOW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvre couche super chouchou durable??
» qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: