Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 les utilisatrice de produit lemieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:17

meme si c'est bio et que j'ai de la misere avec ça car c'est pas anti-bacterien du tout et que les HE fait pas de miracle non plus meme si ça aide bcp bcp, j'avais envie de l'essayer quand meme car on a une boutique pres de chez moi et je ne le savais meme pas!! lollll
alors c'est tentant d'.essayer quand tu as la boutique tout pres!!

l-e savon a linge, lequel vous prenez? (il y en a avec odeur genre lavande, bergamote, agrumes,etc.) moi celui aux agrumes m'intéresserait mais je sais pas si c'est du parfum ou des HE.. si c'est du parfum c'pas bon pour bébé

-peut-on prendre leur detachant a linge pour les couches ( Détachant miracle son nom je pense) ??

-combien payez-vous pour la quantité de savon a linge ?? (ex: 4l. pour x$)

-quel quantité vous mettez pour un lavage normal de couches?? car je crois que c'est des savon de type 'concentré' donc ça en prend moins qu'un savon ordinaire logiquement.. non??

-avez-vous eu des problemes avec vos couches? des residus ?


et les autres produit comme le savon pour le lave-vaisselle, est-ce qu'ils sont bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:08

Je capote pas avec ca. Je suis certaine que ca fait la job les huiles essentielles.

Fait un mois que je l'utilise et je suis satisfaite.

Il y a lavande ( ouark j'aime pas la lavande)Vanille ( je sais que tu aimes pas ca)

Bergamote non merci ca sens trop fort.

Tilleul c'est le meilleur. Humm. Je sais pas comment expliquer ca sent la bonne odeur de propre comme le tide régulier, mais en meilleur.

J'ai pris agrumes. C'est doux et ca fitait avec mes huiles essentielles héhé.

Il y a sans odeur aussi.

Le hic c'est très cher si c,est pour toute la lessive de la maissonnée. Car à 5 ca en fait du lavage + les couches.

4L. pour 19$

Mais je le prends pour tout mon lavage car je ne veux pas qu'un autre savon laisse des résidus dans la laveuse.

Le détachant miracle oui on peut le prendre. Moi je le trouve fort à l'odeur par contre ouff.
Je dois m'acheter une bouteille spray pour pouvoir en mettre quand je risque d'avoir des taches à cause des selles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

C'est intéressant les produits lemieux

c'est super cool de lire que tu est satisfaite..

Y'a une boutique a Sorel..?
J'en ai vu une a mtl aussi sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:18

c pas du parfum c des HE les produits lemieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

Tasienne

Voici le lien pour les points de vente des nettoyants Lemieux:

http://www.nettoyants-ecolo-lemieux.com/points_de_ventes_lemieux_087.htm

Excuse moi de ne pas te dire la boutique exacte mais je ne sais pas c'est proche de ou Sorel. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:21

melanael: as-tu déjà été au Cre au Cap? Ils en vendent là.
Je n'y suis jamais allé, est-ce que tu sais si les heures d'ouverture sont comme les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:22

Nouille ! ( Je parle de moi là)

Je viens de voir un point de vente à Sorel-Tracy.

http://www.neteco.ca/

Smile


Melanael et Marie France:

Les heures d'ouverture sont dans le bas de la page Smile


http://www.cre-mauricie.com/boutique.html


Ca serait le fun plein d'adeptes aux produits écolos et québécois. Smile


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

oui oui yen a une Razz hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:26

je viens de voir
Quantité: 1/4 de tasse pour les grandes machines (4c. table).

ya pas de p'tit bouchon avec? faut sortir notre tasse a mesurer?? c'est moins le fun ça... pis pour les couches on met pas 1/4 de tasse si ça prend ça pour une grosse brassé de linge! de plus c'est un savon concentré ...
vous mettez combien de savon dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:28

MarieFrance a écrit:
melanael: as-tu déjà été au Cre au Cap? Ils en vendent là.
Je n'y suis jamais allé, est-ce que tu sais si les heures d'ouverture sont comme les magasins?

Yep jy vais de temps à autres. Les heures d'ouvertures sont à peu près comme partout. Parcontre il faut payer comptant, il ne prenne aucune carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

je viens de voir aussi que les parfum c'est toute des HE... donc pas besoin d'en rajouter des HE si on prend aux agrumes et lavandes car c'est deja anti bacterien vu qu'il en a dedans.. par contre les autres senteur ne le sont pas anti bacterien et si on met trop de HE rajouter a ses HE la, c'est tres irritant pour la peau alors j'imagine pas celle de bébé!!
mais bon meme si oui les agrumes, arbre a thé et lavande sont antibarcterien, ça fait pas de miracle en cas de maladies Wink

(module cosmetologie, esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:31

Je prends les tasses à mesurer pour le solide.( tsé les kit qui ont 1 tasse, 1/2 T, 1/4, 1/8) Je me sers du 1/8.
Tu pourrais en acheter une du dollo et toujours la laisser dans ta salle de lavage Smile

Je viens de me rendre compte que j'en mets p-e trop :s.
Je mets 1/8 première brassée et 1/8 à l'autre cycle. Ouff.
Je vaius rectifier hein. Je pouvais bien trouver que ca baissait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:32

je pense que je vais me garder un bouchon de detergent vide et bien nettoyer et mettre un fond de bouchon comme je le fait avec purex free.. ça pourrait faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:34

Belle_Aly a écrit:
Nouille ! ( Je parle de moi là)

Je viens de voir un point de vente à Sorel-Tracy.

http://www.neteco.ca/

Smile


Melanael et Marie France:

Les heures d'ouverture sont dans le bas de la page Smile


http://www.cre-mauricie.com/boutique.html


Ca serait le fun plein d'adeptes aux produits écolos et québécois. Smile

Merci, j'avais pas été voir jusqu'en bas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

Bien oui bonne idée Smile en plus c'est de la récup héhé

MarieFrance soit pas gênée.flower Ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:51

Crime, vous me tentez... Ils ouvrent justement un point de vente à Québec bientôt! Very Happy

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

J'ai le savon à linge Lemieux, le "bleu". Pour une grosse brassée (je parle niveau d'eau là) je met 30ml c'est réellement suffisant.
Je trouve que c'est pas si cher.
Je vais essayer celui à la lavande si c'est fait à base d'HE...
Notre nettoyant tout usage ici c'est celui au agrumes. On est en trina de se "Lemieutiser" chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:44

Est bonne Lemieutiser loll.

Le bleu me rappelle plus de l'odeur.

De tout facon je vais y retrouner éventuellement Smile

J'ai hate qu'il se procure les gros baril pour pouvoir remplir à nouveau mes contenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:37

j'ai ete acheté un petit contenant pour essayer.. le tilleul sent vraiment bon mais j'ai pris agrumes car il est + anti bacterien selon moi en sachant les propriété des HE..
Ce qui est le fun c'est que le monsieur m'a dit que si j'ai un contenant vide chez moi, de bien le laver (genre bouteille de purex vide) et que je pouvais la faire remplir et eux pese et que ça revien bin moins cher!! meme si c'est pas de marque lemieux le contenant! tu emmene ta vieille bouteille de tide la pis ça fait!!
c'est super!!!!!
donc si j'aime ça, je vais faire remplir ma bouteille de purex de detergent liquide tilleul pour mon linge regulier et garder aux agrumes pour mes couches!

pis moi ma petite bouteille a un bouchon et l'épaisseur de ton pouce est pour un grosse brassé alors ça en prend vraiment peu (monsieur qui m,a dit ça)!! donc pour les couches la, ça en prend genre juste 2-3 mm de haut dans le fond de bouchon.. loll
alors avec ma petite bouteille je vais faire bin lontemps pour mes couches!!! Very Happy

Ah oui et ya des nouvelles senteur dont canneberge (ça sent dans le temps noel serieux!!) et d'autre que je ne me souvient pu.. tk il me les a tous fait sentir!! lolll

ah oui pis a la lavande ça pu!! beurk ça sent pas du tout la lavande ça sent le p'tit vieux! lolll

j'ai aussi acheté le detachant miracle il coutait pas cher pour un 500 ml!! il dit que sur des taches 'cuite' par la secheuse et qui sont la depuis longtemps, tu laisse ça une journée complete pis tu le lave apres et ça part!! ça ne deteint pas les tissus foncé non plus.. pour des taches fraiche tu en met dessus et c'est tout de suite dans la laveuse! Smile
seul chose, ça pu la banane... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:26

y'a un point de vente a boisbriand...!

Ca me travaille!!!

Je vais peut-être aller faire un tour ce week-end peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

Ha non les filles!!!vous etre en train de me creer un besoin!!!! les utilisatrice de produit lemieux 57156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

c'pas long qu'on part des 'mode' icitte.. lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

lol!

On y est allé tantôt et on a pris aux agrumes aussi! J'ai bien hâte de l'essayer!
On essaiera le détachant la prochaine fois.

Vous en mettez combien pour les couches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

1 cuillère a soupe ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

Moi je me demande, quand on va le faire remplir, est-ce que c'est moins cher? Parce que c'est quand même 10$ pour une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les utilisatrice de produit lemieux Empty
MessageSujet: Re: les utilisatrice de produit lemieux   les utilisatrice de produit lemieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les utilisatrice de produit lemieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour mes début d'utilisatrice!!!!
» produits lemieux
» savon lemieux
» le détachant Miracle de Lemieux
» Savon Lemieux québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: