Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le détachant Miracle de Lemieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:51

Je sais que certaine ici l'utilise et j'aimerais savoir la facon dont vous l'utilisé.

Est-ce que vous lavé vos couches et une fois lavé vous traité juste ceux qui ont des tâches et ensuite vous les relavé?

Sinon, c'est comment vous procédé?

et le savon Lemieux, combien vous en mettez dans votre laveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

j'aimerais vraiment ca savoir pour le détachant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:42

moi je lave normalement pis si les taches ont pas parti apres lavage +soleil, la je sort mon detachant et je le laisse agir un petit bout de temps.
ensuite je relave avec du savon lemieux et parti la tache! (je l'ai fait aussi sur mes propre vetements!!)

c'est a faire juste au besoin! genre je vais accumulé mes insert taché (car mes couches ont aucune taches) pis 1 fois par mois ou par 2 mois je vais faire un detachant..

ce nettoyant est bon meme sur les taches 'cuite' a la secheuse qui date de plusieurs mois alors fait pas ça a tout les 3 jours aussitot que tu vois une tache de peur que ça ne parte plus! tu vas irriter les fesses de bébé a la longue.. c'est juste de temps en temps qu'il faut le faire!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:42

tient, ptete que tu vas trouver ta réponse ici Smile
http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/les-utilisatrice-de-produit-lemieux-t21573.htm?highlight=savon+lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

ah pis pour le savon, je met maintenant un fond de bouchon... ça equivaut a p-e 1 cuil. a soupe mon affaire!
pour ma laveuse ordinaire (pas frontal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:00

Mais moi j'ai un probleme.. ca pas de bon sens!

Bon, j'ai été acheter du savon lemieux + le détachant Miracle car TOUS mes insert son tâcher! Le caca de bébé naissant c'est jaune longtemps!! J'ai beau les lavé, le jaune reste sur TOUS.

Tantot, j'ai mis le détachant dessus chaque insert apres les avoirs lavé et j'ai rincer a la main apres 15-20 min et je les ai relavé et c'est ENCORE jaune maudit..

Je suis vraiment fâcher!! La, ils sont au soleil.. c'est vraiment le seul moyen que j'ai pour faire partir le jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:01

mara_bbÉléonore a écrit:
tient, ptete que tu vas trouver ta réponse ici Smile
http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/les-utilisatrice-de-produit-lemieux-t21573.htm?highlight=savon+lemieux

merci, je vais lire ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

maman_rox a écrit:
Mais moi j'ai un probleme.. ca pas de bon sens!

Bon, j'ai été acheter du savon lemieux + le détachant Miracle car TOUS mes insert son tâcher! Le caca de bébé naissant c'est jaune longtemps!! J'ai beau les lavé, le jaune reste sur TOUS.

Tantot, j'ai mis le détachant dessus chaque insert apres les avoirs lavé et j'ai rincer a la main apres 15-20 min et je les ai relavé et c'est ENCORE jaune maudit..

Je suis vraiment fâcher!! La, ils sont au soleil.. c'est vraiment le seul moyen que j'ai pour faire partir le jaune

tu ne le laisse pas la asser longtemps! le monsieurs qui me l'a vendu m'a dit que pour les vieille tache faut laisser ça toute la nuit!! toi tu fais la formule pour tache neuve (une tache qui viens de se faire, on le laisse 15 minutes mais pas sur une vieille tache) Wink

essais tu vas voir ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:43

haaa!!! ok, je vais essayer ca!! mais la, je veux pas faire ca a chaque lavage!!! j'ai peur pour ses petites fesses!

merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Fait une journée detachant 1 fois par mois tu vas etre ok... pareil les insert on les voit pas dans la couche alors c'est moins pire que si ça serais la couche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le détachant Miracle de Lemieux Empty
MessageSujet: Re: le détachant Miracle de Lemieux   le détachant Miracle de Lemieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le détachant Miracle de Lemieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: