Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Empty
MessageSujet: ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!   ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:10

j'ai reçu mes couches pis ils sont sur la table pour le moment.. bin le chat est tomber en amour avec les insert de mes tiny tush (qui ressemble au coton fleece ) il etait la a piétiner et a presque baver dessus...
Aille decalique de la toé le chat au prix que ça coute tsé !!!!! une chance il a pu de griffe mais quand meme, des pattes de chats sur mes couches, non merci!!! une chance sont pas encore laver sinon j'aurais chialer en maudit!! lollll

la je les enleve de la pour les mettre sur le comptoirs.. bin le p'tit maudit embarque la pour continuer son pietinage... grrrrrrr
va falloir que je les caches!!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!   ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:16

Moi c'est ma chienne qui faut que je check...j'ai bien averti mon chum de pas laissé trainer une bum...

Elle scrappe plein d'affaire quand on dort....chandail de mon homme...elle va même chercher mes bobettes et fais pleins de trous dedans...maudite cochonnne...

Mon chum capotais...l'autre jour il me regarde..il est en m....car elle a mangé le devant de son chandail(trous gros comme une prune...il se retourne...il avait des trous de la grosseur d'un ballon dans le dos ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! 105169

Alors croit moi je vais tenir la garde moi aussi pour mes couches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!   ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:17

hihiihhi !!! pauvre minou, va falloir que tu lui commandes des couches !!! ou plutôt des i nsert Wink

Les inserts qui viennent avec les TT, ils sont one size ? C'est un grand carré (ou rectangle) que tu plies selon la grandeur voulu pour la couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!   ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:19

ouin un grand rectangle que tu plie comme tu veux! Smile
mon chat prend ce rectangle la pour sa doudou lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!   ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:22

lylou a écrit:
Moi c'est ma chienne qui faut que je check...j'ai bien averti mon chum de pas laissé trainer une bum...

Elle scrappe plein d'affaire quand on dort....chandail de mon homme...elle va même chercher mes bobettes et fais pleins de trous dedans...maudite cochonnne...

Mon chum capotais...l'autre jour il me regarde..il est en m....car elle a mangé le devant de son chandail(trous gros comme une prune...il se retourne...il avait des trous de la grosseur d'un ballon dans le dos ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! 105169

Alors croit moi je vais tenir la garde moi aussi pour mes couches!!!!

il a quel age ton chien?? le mien a fait ça les 2 premieres années.. la il s'est calmer le pompon pis il le fait pu... il brise pu rien et mange pu rien enfinnnnnn!!! une chace car je capotait!

c'est quoi la race de ton chien?? moi il est lenager grand danois et labrador... un gros chien qui perd son poil en crime (je suis pu capable du maudit poil!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!   ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:49

Mes couches sont cachées de ma tribut de chats ! ( 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!   ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:36

hahahaha je rigole en lisant vos mots car ici aussi mon caht est en amour avec les couches de bb ... je les fait sécher sur le dessus de la sécheuse car je n'ai pas de rack et souvent mon gros bill ... est coucher sur les inserts tout heureux !!!!

vous devriez le voir ce sauver quand j'arrive !!!! non mais t'sé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!   ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

Trésors;un grand danois ...j'adore...j'ai faillie en adopter un ...mais mon chum trouvait ca un peu gros...pis la pelle que ca prends pour ramasser les #2....Je les trouve tellement beaux!

Nous avons opté pour un chien de chasse,un épagneul springer anglais,elle est géniale...mais j'èspère que ca vas lui passer aussi,elle a un an...pas évident de voir a tout parfois!!!!

Il y aussi mes deux chats...comme vous mon gros boris et sirop...toujours couchées ou il faut pas...mais au moins a part de mettre du poil partout,il ne brisent rien!!!!

Ha!ces bêtes !!!on les aiment

ET oui Dino...ils on l'air ben smats quand il se font surprendre!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!   ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahh le chat.. lache donc mes insert!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insert!
» vos insert....
» À donner (insert Moe)
» Tache sur insert des Bum.
» question Insert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: