Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Meilleur insert?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur insert? Empty
MessageSujet: Meilleur insert?   Meilleur insert? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

Quels sont les meilleurs inserts? Fait en quel matériau? Parce que j'ai 2 couches sans insert et il faudrait bien que je m'en procure. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur insert? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur insert?   Meilleur insert? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

je déteste amèrement la micro-fibre
le chanvre ou le bambou, c'est winner ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur insert? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur insert?   Meilleur insert? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:50

il y a un insert que j'ai hâte de voir, c'est une combinason de Microfibre et chanvre. Je vous en donne des nouvelles... En tout cas il est super bien coté sur Diaper Pin, en fait c'est le premier ! http://www.diaperpin.com/diapers/itemlist.asp?subcat=POCKINSERT

Sinon, j'aime bien les inserts Cotton Babies de Bum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur insert? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur insert?   Meilleur insert? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

En attendant, des bonnes débarbouillette en ratine, ça fait la job (moi j'en mets 2 grosses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur insert? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur insert?   Meilleur insert? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:24

Moi j'adore en bambou.

Microfibre j'aime, mais il en faut plus épais, et pour la même épaisseur, le bambou est beaucoup plus absorbant.

Donc bambou ici santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur insert? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur insert?   Meilleur insert? Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:02

biquette a écrit:
je déteste amèrement la micro-fibre
le chanvre ou le bambou, c'est winner ici!
Meme chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur insert? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur insert?   Meilleur insert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur insert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: